Epilogue

4.5K 234 9
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Lily

Je pose les derniers cartons dans notre toute nouvelle maison. Si un jour, il y a quelques mois on m'avait dit que j'allais finir 6mois plus tard dans une maison aussi grande et aussi belle je crois que je lui aurais ri au nez.

Non mais sérieusement, moi ? Riche et fiancée ? Pfff n'importe quoi. Et pourtant c'est ma vie maintenant, celle que je partage avec un homme merveilleux, quoique de temps en temps grognon, et mes soeurs.

Je ne veux absolument pas les lâcher ! Elles sont tout pour moi au même titre que Rob. Aubrey est toujours ma meilleur amie bien sûr et elle est maintenant bien enceinte. Enfin moi aussi mais ça commence à peine à se voir.

Elle en est à son 6eme mois de grossesse et elle le vit plutôt bien même si elle râle tout le temps. Pire qu'avant et je peux vous assurer que c'était déjà insupportable alors imaginez maintenant.

Moi j'en suis à mon 3eme mois et c'est plutôt sympa. Par contre Rob commence à vraiment comprendre que je suis enceinte du coup je suis choyée comme jamais. Mais bon, je ne vais pas vraiment m'en plaindre.

Je peux encore travailler mais mon adorable homme a décidé que j'arrête dès mon 6eme mois. Comme ma meilleure amie, même si elle, elle a deux fous qui lui interdisent de faire ce qu'elle veut.

Ce qui est plutôt bien c'est que j'ai presque fini mon stage et je vais avoir mes examens rapidement. Après je pourrais rester à la maison car j'avoue que je fatigue un peu. Et franchement je n'ai pas envie d'avoir de complications à la grossesse.

Stacy aussi a fait son stage. Callum a disparu, nous n'avons pas vraiment de nouvelles, à part quand Danny nous en donne. Je suis triste pour leur relation. Je trouvais qu'ils s'étaient bien trouvés. Mais si le destin le veut il se retrouverons.

En attendant je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir monter tous ses cartons à l'étage.

Le camion de déménagement vient juste de partir. Rob est allé donner les clés au nouveau propriétaire et moi je suis seule. Enfin presque. J'ai toute ma bande avec moi. Même ma grand-mère est venue ! Elle a décidé de s'installer à New-York comme ça elle est plus proche de nous. J'aime bien les grandes villes mais Stamford est un peu plus calme alors je reste ici. Je suis bien. Je me sens comme chez moi maintenant.

« - Alors la grosse, on a du mal à porter un carton.

- Ta gueule Josh, je ne suis même pas grosse en plus !

- Bien sûr que si, c'est quoi ça alors ? »

Il donne une légère tape dans mon ventre et me charrie en jouant avec ses sourcils. Depuis que je commence à avoir du ventre il n'arrête pas de me narguer car je n'ai plus et je n'aurais plus mon corps d'avant. Mais moi je m'en fiche. Et puis Rob a l'air de vraiment me plaire comme ça alors... du moment que je lui plais le reste je m'en fiche.

« - Arrête de l'embêter avec ça toi, elle est très très bien comme ça, intervient Danny.

- Mais oui je ne dis pas le contraire ! Se défend Josh.

- Alors tu te la fermes et tu montes les cartons, tu ne voudrais pas savoir ce que Rob te feras si il apprend qu'elle a touché à ça.

- Pourquoi tant de violence hein ? J'aurais du rester à LA. »

Je lui lance un regard et il se calme un peu. C'est encore un sujet un peu sensible le fait que j'ai été obligé de quitter LA. Mais j'aime ma vie maintenant et surtout les gens qui en font partie. Je ne veux rien changer.

Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant