Bonne lecture ♥️
Une semaine plus tard...
PDV de Lily
Une grosse semaine est passée. Je n'ai eu le temps de rien faire à part bosser. Je savais que le boulot de PDG et autres trucs du genre est super compliqué et chargé mais je pensais que Rob allait avoir plus de pause. Ou s'en octroyer un peu plus du moins.
Mais Rob est un robot, sérieusement. Il m'impressionne. Je suis en admiration total devant lui. Comme si mes sentiments ne suffisaient pas.
Je n'ai pas vraiment eu le temps de lui parler depuis. Enfin à part du boulot on n'a pas vraiment parler d'autres choses.
Aubrey non plus n'a pas trouvé le temps de parler à Brad. Enfin je pense plutôt qu'elle n'a pas trouvé le courage non plus. Parce que tout le temps qu'il passe ensemble au lit... hum.
Pour ma part Rob a insisté pour prendre le canapé. Il ne voulait pas me déranger. Pourtant je lui ai dis que ça ne me dérangeais vraiment pas qu'il dorme dans le même lit que moi puisqu'il est assez grand et que je ne prends pas beaucoup de place.
Il a semblé réfléchir mais il a finalement décliné mon offre. D'après lui c'était une mauvaise idée. Je ne vois pas vraiment pourquoi mais... ouais en fait je vois un peu pourquoi... hum.
En plus j'avoue que même si je voulais le sentir près de moi j'avais aussi peur de souffrir. Je crois que j'aurais toujours peur en fait...
Bref là n'est pas le sujet.
J'ai eu plusieurs fois les enfants au téléphone. La première semaine c'est Marcy qui les a gardé. Cette femme est tout simplement géniale. Franchement il en faut des milliers comme elle.
Cette semaine ils vont tous chez Sofia. Dès qu'elle a appris pour le déplacement elle s'est empressée de me supplier pour garder les enfants au moins une semaine. Je n'ai pas vraiment voulu la déranger mais devant son enthousiasme j'ai fini par céder.
Je ne pense pas que ça la dérange tant que ça. Et la première semaine c'est Marcy qui m'a un peu forcé la main... elle avait hâte de rencontrer les petits comme elle dit.
La journée c'est Robbine qui s'occupait d'eux et le soir c'est Marcy. Franchement ces dames sont de perles. Si tout le monde pouvait être comme elles.
***
D'après Rob nous avons une semaine moins chargée. Donc je pourrais peut-être un peu visiter... et peut-être aller la voir aussi. Mais je ne suis encore sûre de rien car je ne sais pas si je vais avoir le courage de le faire.
Aubrey me soutient beaucoup et je lui en suis très reconnaissante et c'est pareil pour moi envers elle. Je suis toujours là quand des nausées la prenne. Il faut bien trouver une excuse pour les gars...
Elle m'a avoué que Brad ne la touche plus depuis deux jours. Ils se sont un peu disputés à cause du comportement d'Aubrey. C'est très froid entre eux et j'espère qu'ils vont avoir le temps de se parler. Ils ont besoin de s'expliquer.
***
Je sors de ma douche et je vais vers le lavabo pour me regarder un peu dans le miroir. Je complexe un peu sur mon corps... je comprends pas comment Aubrey réussi à me trouver super belle et je cite :" carrément sexy et baisable pour un mec". Ouais elle est un peu extrémiste quoi.
Je trouve que j'ai une trop grosse poitrine et des fesses qui tombent un peu. Bof bof la forme... oui je suis vraiment complexée.
Je m'enroule dans une serviette et me dirige vers la sortie. Je sais que Rob n'est pas là alors j'en profite un peu pour prendre mes aises. Se changer dans la salle de bain ce n'est pas vraiment toujours pratique.
VOUS LISEZ
Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION)
RomansaLily est une jeune femme forte et ambitieuse. Elle ne vit que pour ses soeurs et pour leur offrir le meilleur, au risque de se sacrifier. Quand sa meilleure amie lui propose de vivre avec le frère de celle-ci elle hésite. Pour elle ce n'est pas une...