Chapitre 40

3.2K 212 6
                                    

Bonne lecture ♥️

Noël J-2

PDV de Stacy

     Ce soir Callum a dit que nous allons sortir. J'ai pensé à un tas de choses pour cette soirée mais je ne veux qu'elle finisse que d'une seule façon.

Je me sens plus que prête et j'ai très envie de faire ma première fois avec Callum. Je sais que c'est lui et uniquement lui avec qui je veux le faire. Je ne me vois pas attendre plus longtemps de toute façon et j'aime profondément Callum alors c'est lui. J'en suis sûre.

Je me prépare calmement en essayant de gérer mon stresse. En réalité je suis totalement tremblante mais j'essaye de faire comme si tout va bien. Imaginez Callum me voit comme ça ? Ce serait une catastrophe. Une énorme même, je suis sûre qu'il ne voudrait même plus de moi.

Je mets la touche finale à ma tenue et je me regarde dans le minoir. Je ne suis vraiment pas habituée à me faire jolie pour un homme. Callum est le premier et j'espère de tout coeur le dernier.

Je commence à ressentir des sentiments de plus en plus fort pour lui et même si je sais que lui aussi m'aime je ne sais pas si c'est avec la même intensité. À vrai dire j'ai même peur de me faire des idées sur la plupart de ses sentiments. Mais je n'ai pas envie de gâcher tout ce que nous avons créé alors je ne dis rien. Je préfère encore avoir des doutes et en parler avec Lily parce que je pense que c'est la mieux placer pour me rassurer.

Quelqu'un toc à la porte et je sursaute de surprise. Puis je me reprends et je vais vers la porte pour voir qui c'est.

« - Lily ?

- Oui c'est moi.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Bah je n'ai pas le droit de voir ma soeur ?

- Si si bien sûr ! Excuse moi mais je suis un peu stressée.

- Oui ça se voit. Tu me laisses entrer ?

- Oh oui ! »

Une fois que nous sommes toutes les deux dans la chambre je referme la porte et elle s'avance vers le bureau. Je m'assois sur le lit alors qu'elle est assise sur la chaise de bureau.

« - Tu es magnifique comme ça, elle me complimente.

- Merci.  

- Tu sors avec Callum ?

- Oui, il a décidé de faire une soirée avec moi.

- Oui je sais. Il n'a pas arrêté de demander conseil à Rob et à Danny. Bon plus à Rob mais c'est le geste qui compte.

- Je vois que je ne suis pas la seule stressée alors.

- Oh non ! C'est une soirée importante pour vous aujourd'hui.

- Oui... J'ai très envie de le faire ce soir tu sais ?

- Alors fonce ! Dis lui et je suis sûre que lui aussi il le voudra.

- Mais... comment est-ce que je peux être sûre de ses sentiments ?

- C'est une question plutôt complexe... chacun se montre comme il veut mais... je peux te dire que tu le vois dans les yeux des gens que tu aimes qu'ils t'aiment.

- Ah bon ?

- Oui. Quand je regarde Rob et que je lui dis je t'aime, je vois ses yeux pétiller et j'ai très très envie de l'embrasser à chaque fois après. Mais bon, c'est un détail ça. Et puis ses paroles et ses actes ne trompent pas.

Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant