PDV de Lily
Je panique totalement ! Je ne croyais vraiment pas perdre les eaux durant la demande en mariage de mes amis. Non franchement c'était vraiment pas prévu comme ça mais disons que l'émotion du moment m'a... fait perdre le contrôle.
Mais c'est vrai quoi ! Tout le monde saute le pas et c'est génial ! Il ne manque plus que Danny et Josh qui ont décidé de ne plus nous donner de nouvelles...
Il y a un an tout juste les deux tourtereaux ont décidé d'aller vivre à LA pour voir ensuite où ils préfèrent être. Pour le moment c'est là bas je crois et même si ça me rend triste je me dis que... c'est peut-être mieux comme ça. Qu'ils prennent du temps pour eux et qu'ils se découvrent de plus en plus. Peut-être qu'on aura le droit à un mariage aussi quand ils reviendront nous voir !
Je souffle du mieux que je peux et serre les dents à toutes mes contractions. La deuxième passe mieux que la première je trouve et franchement je suis soulagée d'être bien préparée.
Le seul souci c'est que je n'ai pas ma valise avec moi, comme je l'ai dis ce petit accident n'était pas du tout prévu. Donc je crois que Brad est allé chercher la valise... le pauvre je viens un peu de gâcher son mariage. Je me sens très coupable d'un coup.
Le mariage de ma meilleure amie et la demande en mariage de mon autre amie... c'est vraiment pas le top hein.
« - Rob... tu crois qu'ils vont m'en vouloir ? »
Il tourne la tête vers moi, vraiment perplexe.
« - Qui dont ?
- Bah Brad et Aubrey et Trate et Cassie aussi.
- Mais non, ils comprennent. Tu ne pouvais pas prévoir.
- Oui mais bon... j'ai gâché le moment.
- Dans ce cas moi aussi puisque je t'ai aidé à faire cet enfant.
- Mais Rob ! Je ne rigole pas là !
- Destresse toi bébé, personne ne t'en veux et au contraire. Tout le monde avait hâte de voir le bébé arriver.
- Hum... »
Quelque peu soulagée par ses mots. J'essaye de penser à autre chose et c'est sa demande en mariage qui me vient en tête.
Flashback
« - Mais Rob ! Où est-ce qu'on va ?
- Tu verras bien !
- Ça fait une heure que tu me dis ça !
- Parce que ça fait une heure que tu me le demandes !
- Même pas vrai.
- C'est ça bébé. Du calme on arrive bientôt.
- Hum... »
Je boude un peu, non mais franchement ! Pourquoi est-ce qu'il ne veut pas me dire où on va ?
« Peut-être parce que c'est une surprise... »
Ah mais pas bête ! Mais je m'en fiche, surprise ou non j'ai envie de savoir où est-ce qu'il m'emmène.
Environ dix minutes plus tard, on arrive près d'une clairière où se trouve une jolie cabane. Je n'en avait jamais vu d'aussi grande, c'est presque une maison. Enfin une petite maison mais une maison quand même.
« - Où est-ce qu'on est ?
- Dans la forêt.
- Non mais je me vois bien ça ! Mais c'est un lieu particulier peut-être ?
VOUS LISEZ
Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION)
RomanceLily est une jeune femme forte et ambitieuse. Elle ne vit que pour ses soeurs et pour leur offrir le meilleur, au risque de se sacrifier. Quand sa meilleure amie lui propose de vivre avec le frère de celle-ci elle hésite. Pour elle ce n'est pas une...