Bonne lecture ♥️
PDV de Lily
En bas je rejoins Rob dans le canapé. J'ai encore un peu de temps devant moi avant de rejoindre les filles. Je vais en profiter pour faire le déjeuner pour tout le monde même si je mange dehors.
Rob m'attire sur ses genoux mais continue de jouer avec Laura. Elle à l'air de lui raconter une chose très importante et Rob l'écoute vraiment ! Il ne fait pas semblant de s'intéresser à elle et je trouve ça adorable !
Quand j'essaye de me retenir de ses genoux il me retient d'un pression avec son avant bras autour de ma taille.
« - Où vas-tu ? T'as encore le temps, il me fait remarquer.
- Je voulais aller cuisiner. Vous devez bien manger !
- Ne t'inquiète pas de ça ! Robbine s'en occupe.
- Elle est ici ? Je lui ai même pas dit bonjour !
- Elle est arrivée il n'y a pas longtemps. Elle doit être dans la cuisine à cette heure.
- Je vais lui dire bonjour alors...
- Non reste ! Tu iras après... je veux encore profiter de toi un peu. »
Il dépose des baisers dans mon cou et je soupire et même temps de frissoner.
« - Eh les amoureux ! Ce n'est pas le moment de vous envoyer en l'air ! Intervient Callum. »
Je rigole et je suis suivie de Rob et Laura. Je doute fort que ma soeur est compris quelque chose mais elle rigole et ça me fait du bien !
Stacy elle ne rigole pas du tout, elle fusille son copain du regarde pas du tout amusée par la situation. Stacy a toujours été réservée mais je pensais qu'elle se lâcherait un peu ici. Il faut croire qu'elle à encore du mal...
Mais bon, je parlerai avec elle de ce sujet plus tard. J'ai une journée shopping qui m'attend... en parlant de ça...
« - Heu Rob ?
- Oui bébé ?
- Est-ce que tu peux me donner un peu d'argent ? J'ai rien sur moi et je voudrais garder l'argent sur mon compte pour les filles... il faut bien payer leur université tu vois ? Et puis il faut faire des économies pour une voiture et pour un appartement ect... je suis un pe.. »
Je suis interrompue par des éclats de rire. Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle dans ce que je dis. Je ne vois pas du tout en quoi c'est drôle le fait que je veuille économiser de l'argent pour mes soeurs plus tard. Le pire je crois c'est que les rires viennent de Rob. Je suis un peu déçue là... je pensais qu'il était plus concerné par elles que ce qu'il laisse paraître devant mes yeux à cet instant précis.
« - Je ne vois vraiment pas ce que j'ai dis de drôle Rob, je m'énerve un peu.
- Ah non mais Lily ! Le prends pas mal hein mais pourquoi tu penses à ça ?! L'argent n'est pas un problème et tu le sais !
- Non mais oui pour toi mais je crois que tu ne sais pas à quel point c'est dur pour moi de payer tout ça...
- Non mais tu ne comprends pas là...
- Bah quoi ? Explique toi alors !
- Mon argent c'est le tien maintenant, si tu veux prendre de l'argent pour aller faire du shopping va si ! Je ne t'en empêche pas ! Juste que tu me préviennes avant !
- Quoi ? Mais non c'est trop ! Et puis je n'ai pas besoin d'autant ! Juste 100$ c'est bon hein ! »
Il rit de nouveau, il faut vraiment que je pense à l'emmener chez le médecin, il a des soucis à rire pour un rien ! C'est une conversation sérieuse là ! Il ne peut pas garder ses pulsions pour lui ?
VOUS LISEZ
Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION)
RomanceLily est une jeune femme forte et ambitieuse. Elle ne vit que pour ses soeurs et pour leur offrir le meilleur, au risque de se sacrifier. Quand sa meilleure amie lui propose de vivre avec le frère de celle-ci elle hésite. Pour elle ce n'est pas une...