Chapitre 19

3.9K 272 9
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Lily

     Rob est allé déposer Stacy et Callum. J'ai directement pris la direction des bureaux mais je ne sais pas quoi faire.

Une fois que je suis arrivée, je suis allée dans mon bureau mais je n'avais aucune indication sur ce que je devais faire et comme je ne veux pas déranger Rob qui conduit je dois attendre son retour pour savoir ce que je dois faire.

Et comme je n'aime pas me tourner les pouces et ne rien faire j'ai décidé de ranger un peu mon bureau mais bon il n'y a rien à ranger donc... bah je n'ai encore rien à faire.

Frustrée je cherche quelque chose d'autre. Il doit bien y avoir quelque chose à faire dans cette foutu boîte non ? Je tourne ma tête vers la vitre en verre qui me sépare du bureau de Rob. Il est vide bien sûr mais le bazar sur son bureau me donne une idée. Un peu de rangement ça ne devrait pas lui faire de mal !

Du coup je sors de mon bureau et je dirige vers le sien. La chance me sourit puisque son bureau n'est pas fermé à clé. Du coup j'entre facilement et je commence un peu mon rangement.

Même pas 5min plus tard un bruit sourd me fait sursauter et je trébuche sur le siège du bureau de Rob pour tomber comme uen merde sur celui-ci et plus précisément sur le clavier de l'ordinateur de mon patron. C'est bizarre de l'appeler comme ça tiens...

Comme par hasard l'ordinateur s'allume sur la page de ses mails. Bah tiens il a regardé ses mails avant de partir ? Ma curiosité me pousse à regarder de plus près pour savoir ce qu'il en ai. Je jette un rapidement coup d'œil vers la porte et elle est toujours fermé. Je regarde alors la page de ses mails. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça mais je suis bien trop curieuse que voulez-vous.

Je tombe sur des dizaines de mails d'une certaine Brie Patersson. J'appuie sur son mail pour le lire. De toutes façons il ne pourra jamais le savoir... hum.

Quand j'ai fini d'en lire un, ma curiosité me pousse à en lire un autre. Et ainsi de suite. Quand j'ai tout fini je me laisse tomber sur la chaise de bureau de Rob et j'attends. Je ne sais pas vraiment quoi mais je n'ai pas envie de partir d'ici.

Un petit moment plus tard Rob n'est toujours pas revenu. Par contre une notification vient d'apparaître dans les mails et curieuse comme je suis je vais directement voir qui s'est.

Je suis surprise de voir que Brie lui a encore écrit. Il ne semble pas lui répondre puisque dans chaque mail elle lui supplie de le faire donc il s'en fiche non, une de plus, une de moins ce n'est rien pas vrai ? Oh et puis c'est pas comme si je pouvais résister. J'ai beaucoup trop envie de savoir ce qu'elle lui dit.

Bien trop plonger dans la lecture du mail, je n'entends pas Rob rentrer dans la pièce. Je ne le vois pas non plus contourner le bureau pour voir ce que je fais. Ce n'est que quand il commence à me crier dessus que je me rends compte de mon erreur. Je n'avais pas à lire ses mails et à rentrer dans sa vie privée. J'ai fait quelque chose de mal et je me sens très coupable. Si seulement je n'étais pas si curieuse...

« - Non mais tu te prends pour qui ? Qui t'as autorisé à venir ici hein ?! Il crie. »

Je ne réponds pas, je ne vois pas ce que je pourrais lui dire.

« - Réponds moi merde ! Non mais sérieux quoi ! Y a personne à qui on peut faire confiance ici !! »

Je ne dis toujours rien. Je ne veux pas le mettre encore plus en colère qu'il ne l'est déjà. De plus je me sens de plus en plus mal d'avoir fouillé dans ses mails.

« - Tu n'es qu'une salope de plus dans ce foutu monde ! Mais merde quoi c'est à croire que vous êtes toutes pareilles ! Allez dégage d'ici ! »

Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant