Mai...
PDV de Rob
Je crois que je n'ai jamais autant détesté mon futur enfant. Non mais que je ne veux plus en avoir un mais... avec Lily ce n'est plus possible.
Il doit être environ 4h du matin et elle me réveille pour me demander d'aller lui acheter des biscuits secs. Bah tiens, je n'ai que ça à faire moi !
Demain je travaille et elle ne me laisse même pas le temps de dormir. Je vais encore avoir des cernes pas possible et en plus je ne vais pas pouvoir bien me concentrer.
Je ne peux même pas demander de l'aide à Brad. Ma chieuse de soeur est à son 8eme mois de grossesse alors que ma femme en est à son 6eme mois. Et j'avoue que j'ai très très envie de me suicider là...
Plus de nuit blanche et plus de caprices... c'est bien ça non ? Et plus de soeur qui s'incruste en plein milieu de la nuit alors que vous faites l'amour à votre femme sous prétexte que mon meilleur ami est un imbécile et qu'il ne sait pas ce qu'il rate avec elle.
Flashback
Je caresse doucement le ventre de la petite femme en même temps de lui donner des baisers sur tout le corps. Elle gémit fortement et moi comme toujours je souris heureux de l'effet que je lui fais.
Il ne me faut pas très longtemps avant de descendre bien plus bas pour procurer tout le plaisir qu'elle mérite à Lily.
Elle agrippe les draps et gémit encore plus fort. Elle passe ses jambes autour de mes épaules pour me maintenir en place et moi je fais mon travail calmement.
Stacy passe la soirée chez je ne sais qui et franchement je la soupçonne d'aller à une fête mais elle nous a assuré qu'elle allait chez une amie... hum on verra ça demain quand elle rentrera.
Laura dort depuis longtemps alors je peux faire tout le bruit que je veux avec Lily dans mes bras.
Peut après, une fois qu'elle a eu un bel orgasme je me décide à la pénétrer quand... la sonnerie de la maison retentit.
Je regarde Lily dans les yeux et je vois qu'elle non plus ne sait pas qui cela peut bien être.
Je jette un coup d'oeil au réveil et il n'est que minuit passé depuis quelques minutes.Qui peut bien être assez fou pour venir nous voir à cette heure ? A tout les coups c'est Stacy je pense. Il a dû lui arriver quelque chose. Pas trop grave j'espère.
J'enfile un jogging et je vais la voir. Sauf que ce n'est pas Stacy que je vois derrière la porte mais plutôt ma soeur, en larmes. Je crois que j'aurais préféré voir Stacy plutôt qu'elle.
« - Auby ?
- Je le déteste Rob !
- Oula, entre et raconte moi ce qu'il se passe.
- Ce n'est qu'un connard ! Quand tu m'as dit que je ne devais pas sortir avec lui j'aurais dû te croire !
- Tu parles de Brad là ? Tu sais que j'ai changé d'avis. Vous êtes très heureux ensemble.
- Non je ne suis pas heureuse du tout ! Il gache toujours tout !
VOUS LISEZ
Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION)
RomanceLily est une jeune femme forte et ambitieuse. Elle ne vit que pour ses soeurs et pour leur offrir le meilleur, au risque de se sacrifier. Quand sa meilleure amie lui propose de vivre avec le frère de celle-ci elle hésite. Pour elle ce n'est pas une...