Chapitre 18

4.3K 274 1
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Lily

      Cela fait au moins un quart d'heure que je conduis en direction du restaurant où on doit rejoindre Aub. Stacy n'a pas dit un mot et c'est bizarre, d'habitude elle me raconte toujours sa journée passionnément. Je suis heureuse que l'école lui plaise même si elle m'avoue avoir des difficultés à cause des années qu'elle a loupé...

« - Tu es bien silencieuse, ça va ? Je demande pour rompre le silence.

- Heu ouais ouais ça va, elle me répond vaguement.

- C'était bien l'école ? Il s'est passé quoi de nouveau ?

- Oh bah rien de spécial, une journée comme les autres quoi...

- Tu as fait la connaissance de Callum à ce que je vois...

- Heu ouais.

- Stacy qu'est-ce qu'il y a ? T'es bizarre depuis toute à l'heure.

- Mais y a rien, je vais très bien, tu vas très bien, le monde va bien.

- Tu sais que je n'aime pas que tu me mentes, et puis tu peux tout me dire alors profite, ça fait longtemps qu'on n'a pas pu parler que toutes les deux.

- Bon ok... tu vas trouver ça bizarre mais je sais pas, je n'y peux rien.

- De quoi il s'agit ?

- De Callum...

- De Callum ?! Mais... bon d'accord dis-moi.

- Et bien, pendant le dernier cours le proviseur est entré avec lui, il a dit que c'était le nouvel élève de notre classe. Jusque là ça va. Je l'ai trouvé très beau et j'ai trouvé qu'il a une ressemblance avec quelqu'un que je connais mais je n'arrive pas à savoir qui... et ensuite le prof l'a mis à côté de moi. Bon en soit c'est pas la fin du monde mais il a commencé à me toucher le bras pour attirer mon attention et ça à marché. Mais j'ai ressenti des frissons à son toucher alors je trouve ça bizarre... dis, ça veux dire quoi ? Parce que je suis paumée moi, je sais juste qu'il me fait de l'effet mais voilà c'est tout... j'ai peur Lily...

- Oh ma puce... non faut pas que t'es peur... écoute je ne pense pas que ce soit le bon moment pour en parler alors je passerai te voir ce soir ok ? Mais avant il faut que je t'annonce une toute petite chose...

- Heu... bah va si, tu m'as l'air bizarre.

- Promets-moi de pas mal le prendre, je n'ai pas vraiment eu le choix ok ?

- Tu m'inquiètes là... qu'est-ce qu'il y a ?

- Comment le dire... Rob m'a gentiment annoncé que Callum allait... venir vivre à la maison pendant quelques temps. »

Je tourne ensuite la tête vers Stacy pour voir sa réaction et je panique directement. Elle vient de s'évanouir là ? Oh mon dieu je fais quoi moi ? Appeler Rob, ouais c'est la meilleure solution. De toutes façons on arrive dans 5min pas la peine de paniquer non ? Ouais c'est rien de grave, je suis sûre qu'elle va bien, l'annonce à juste dû lui faire un choc...

Je prends mon téléphone et chercher Rob dans mes contacts, une fois trouver je l'appelle et mets sur haut parleur pour pouvoir conduire en même temps.

« - Oui allô, me fait une voix.

- Rob ?

- Ouais je suis à côté c'est Callum qui a le portable, je conduis.

- Oui ok, moi aussi mais là j'ai un soucis...

- Quoi ? Il me presse.

- C'est bon rien de grave t'inquiètes pas mais... comment dire...

Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant