Bonne lecture ♥️
Fin de semaine...
PDV d'Aubrey
Oh lala ! C'est trop bien on va deux semaines en déplacement ! Oui ! Deux jolies semaines rien que Brad et moi. Et bien sûr mon adorable frère et ma meilleure amie. J'ai d'ailleurs un super plan pour eux. Mais ça il ne le savent pas encore. C'est Brad et moi qui l'avons mis en place. Je n'en ai parlé avec personne d'autre de peur que ça arrive aux oreilles des deux tourtereaux. Enfin pas encore mais c'est pour bientôt.
J'espère vraiment qu'ils vont s'avouer leurs sentiments l'un l'autre, loin de tout. De Stacy, de Laura, de nos parents, du stress de Stamford. Entre nous, je suis sûre que mon frère a des sentiments envers Lily, je ne peux pas dire que c'est de l'amour mais ça y ressemble et Lily de même. Je sais que c'est une première pour elle alors je vais tout faire pour l'épauler car elle doit être un peu perdue. Une petite conversation s'impose entre nous deux.
Mais en attendant, je leur réserve la plus grosse surprise de leur vie. Ils ne vont pas s'y attendre et j'ai très hate de voir leur réaction. Je suis un peu sadique. Vous ne comprenez sans doute pas pourquoi je dis ça mais vous aller bientôt mieux comprendre.
Nous sommes actuellement dans un taxi qui nous amène à notre hôtel. J'ai un peu peur que mon plan ne marche pas mais normalement tout est au point. Et puis si Brad ne me lâche pas tout devrait aller comme je le veux.
Une dizaine de minutes plus tard la voiture se gare devant un hôtel de luxe. Oui quand c'est de mon frère qu'il s'agit c'est toujours du luxe. Je crois qu'il est un peu accro hein. Il ne peut rien faire sans argent ce petit. Il a beaucoup à apprendre de Lily.
C'est l'une des raisons pour lesquelles je les vois très bien ensemble, en dehors de leur attirance, leur ressemblance et le fait que je pense qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Haha je suis une petite gamine quand il s'agit de couple. Une éternelle adolescente à la recherche d'un peu de piquant dans sa vie.
Même si j'ai tout le piquant que je veux avec Brad... si vous voyez ce que je veux dire.
On sort de la voiture et j'échange un regard complice avec Bard.
« - Je vais vérifier notre réservation ! Il annonce. »
Rob hoche la tête et Lily semble être indifférente. Mon plan vient de commencer. Tout va à merveille.
Nous sortons nos valises de la voiture et Rob paye le chauffeur en liquide. Une fois fait on se dirige vers l'entrée de l'hôtel et mon petit-ami sort de celui-ci avec une fausse expression contrariée sur le visage.
« - Heu..., il commence peunaud, j'ai une mauvaise nouvelle.. »
Il se gratte l'arrière de la tête pour un peu plus d'effet. Il est vraiment bon acteur mon dieu ! Je pourrais presque le croire si je ne savais pas qu'il jouait un rôle. S'en est déroutant.
« - Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Rob inquiet. »
Ah mon beau si tu savais...
« - Heu, dit mon homme hésitant. Et bien... ta secrétaire a dû mal passer la réservation car... heu il n'y a que deux chambres en faite...
- Comment ça que deux chambres ? S'écrient Rob et Lily en même temps. »
Vraiment synchronisés dites-moi...
VOUS LISEZ
Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION)
RomanceLily est une jeune femme forte et ambitieuse. Elle ne vit que pour ses soeurs et pour leur offrir le meilleur, au risque de se sacrifier. Quand sa meilleure amie lui propose de vivre avec le frère de celle-ci elle hésite. Pour elle ce n'est pas une...