Bonne lecture ♥️
PDV de Rob
« - Bon bah mon pote on va dîner tout seuls aujourd'hui..., je souffle en rejoignant Brad.
- Ouais Auby m'a prévenu... c'est con je voulais finir la soirée avec elle moi..., il ronchonne.
- Mais tu vas la finir avec elle ! Je plaisante, mes paroles remplies de sous-entendus.
- Ouais mais pas comme tu le crois... en ce moment elle me fait des scènes pour Lily ! Elle dit qu'elle doit soutenir sa meilleure amie... je la comprends pas, il avoue.
- Bah moi non plus... et c'est ma soeur alors c'est elle qui doit avoir un problème... parle lui !
- Mais qui le dit ! Punaise tu me donnes des conseils alors que toi-même tu galères avec Lily !
- Mais c'est pas la même chose !
- Je ne te crois pas !
- On commande pour manger ? Je change de sujet.
- Je te vois faire, dommage pour toi je te connais trop ! Tu ne peux pas échapper à cette conversation.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, tu veux manger quoi ?
- Mais bien sûr ! Je vais te rafraîchir la mémoire alors ! Mexicain ça fait trop longtemps.
- Et bah bonne chance car il n'y a rien à dire et ok. »
Pendant que je passe la commande on monte dans la suite de Brad et ma soeur. On va avoir notre petite discussion je pense en vue des regards que Brad me lance.
« - Mais quoi encore ! Je grogne.
- Oh mais rien ! »
Il s'installe sur son canapé et continue de me fixer.
« - Arrête de me regarder comme ça ! Je grogne une nouvelle fois.
- Quoi je te stresse ? Tu te féminise maintenant ? La pauvre Lily !
- Mais arrête de ramener Lily dans la conversation.
- Ah parce que ça te dérange ?
- Non, je réponds sèchement.
- Menteur.
- Pas vrai.
- Pff gamin, je vais trouver un moyen de te faire parler.
- Tu ne vas pas réussir.
- Tu viens toi-même de te trahir, il me dit avec un sourire. »
Oh merde ! Mais pourquoi je lui ai répondu ça aussi moi ? Merde alors, maintenant il ne va pas arrêter jusqu'à ce que j'avoue.
« - Je ne dirait rien, je le préviens.
- C'est ce qu'on verra.
- Tu as si peu d'estime de moi alors ?
- Faut croire... »
Il est coupé par la sonnette de la suite. Ça doit être le dîner. Super, j'ai super faim !
« - Va ouvrir, il m'ordonne.
- Tu te fiches de moi ? Je demande outré.
- Ouais c'est chez moi, va ouvrir. »
Je souffle et dis des choses incompréhensibles dans mon coin. Je déteste me faire ordonner des choses par quelqu'un. Mon meilleur ami et quelques autres personnes sont les seuls à pouvoir le faire.
VOUS LISEZ
Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION)
RomanceLily est une jeune femme forte et ambitieuse. Elle ne vit que pour ses soeurs et pour leur offrir le meilleur, au risque de se sacrifier. Quand sa meilleure amie lui propose de vivre avec le frère de celle-ci elle hésite. Pour elle ce n'est pas une...