Chapitre 13

4.5K 290 12
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Rob

    Ce matin je me réveille seul dans le lit. Hier soir j'ai demandé à la fille de partir. J'ai eu un pressentiment que si Lily et elle se voyait il allait y avoir un gros problème. Alors j'ai préféré lui demander de partir. Étonnement elle n'a rien dit et est sortie toute seule après avoir remis ses vêtements. Je lui ai juste donné de quoi payer le taxi pour ne pas avoir à la raccompagner.

Il doit être vers 7h du matin car mon réveil a sonné il y a peu. Je n'ai pas pu me réveiller car j'étais trop fatigué mais je ne me suis forcé à le faire pour avoir le temps de prendre une douche et de déjeuner.

J'espère que Lily est debout car je n'ai pas envie de la réveiller et encore moins de l'attendre le temps qu'elle se prépare. Et puis surtout je ne sais pas si elle me fait encore la tête donc je préfère ne pas avoir affaire à elle. En plus son stage commence aujourd'hui et comme je l'ai dit lors de notre rencontre je ne tolère pas les retards. Mes employés font ce qu'ils veulent la veille, le soir ou quand ils veulent mais au boulot, c'est le boulot. On vient à l'heure et on ne part que quand c'est l'heure aussi. De plus comme je ne voyais personne d'autre comme tuteur de Lily, c'est moi qui vais faire son stage. J'avoue que ça me paraît être une mauvaise idée maintenant qu'elle a une dent contre moi mais je pense que c'est passager. Donc je n'ai rien à craindre. Je vais pouvoir être avec ma douce Lily autant que je le veux.

Je me dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche vite fait et petit déjeuner avant de sortir. Dans le couloir je ne croise pas Lily donc je suppose qu'elle doit déjà être en bas. Enfin si elle est réveillée.

Après ma douche je mets mon habituel costume de travail bleu marine et descends me faire un café. Même si au fond de moi j'espère que Lily l'a fait pour moi je ne me fais pas de faux espoirs. Après tout si elle me fait la tête, elle n'a aucune raison d'être gentille avec moi et de me faire mon petit-déjeuner.

En bas je la retrouve devant la télé. Une tasse de thé à la main. Elle ne semble pas m'avoir remarqué et je ne veux pas lui faire peur en l'interpellant. Je vais donc dans la cuisine prendre une tasse de café, que je dois faire moi-même et des toasts que je dois aussi prendre le temps de faire. Heureusement que mon entreprise n'ai pas loin parce que tout ceci me met en retard.

Une fois fini je vais la rejoindre sur le canapé. Cette fois-ci je sais qu'elle m'a remarqué et qu'elle ne risque pas d'avoir peur car j'ai fait dû bruit, beaucoup de bruit dans la cuisine. Enfin, il fait savoir que je ne connais pas les emplacements de mes ustensiles et que je ne suis pas vraiment très doué dans ce domaine... Tout ceci a donc, je pense fortement, apostrophé ma petite Lily. En plus elle est réellement petite...

Bon je m'égare, non pas que la taille de Lily m'importe peu, quoique c'est vrai, ce n'est pas le sujet. Et je n'ai pas envie de divaguer dans mes pensées pour au final être en retard.

Voyant que Lily ne compte pas me parler, je décide de me concentrer sur la télé. Elle regarde les infos, bon bah c'est cool. Non je rigole pas du tout, je déteste regarder les infos. Il n'y a rien de mieux pour mal s'informer et apprendre n'importe quoi.

« - Tu sais les infos sur la télé c'est pas le meilleur pour suivre l'actualité..., je dis soudainement. »

Elle ne bronche pas. Elle ne me regarde pas. Elle ne réagit nullement. Elle continue juste de fixer la télé.

« - Heu... ça va Lily ? Tu te sens bien ? Je continue. »

Toujours rien, aucune réaction. Bon...

« - Bon, on va bientôt partir alors je te conseille de rassembler tes affaires pour qu'on y aille. »

Elle ne me dit rien. Elle ne hoche même pas la tête pour me signalé qu'elle m'a écouté. La seule chose qui me permet de dire qu'elle est vivante et qu'elle m'a entendu et qu'elle se lève pour aller poser son verre dans la cuisine. Je fais de même avec mes couverts et la rejoins dans l'entrée où elle est en train de mettre ses affaires.

Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant