Bonne lecture ♥️
PDV de Lily
Je me réveille tranquillement dans mon lit. Bizarre je n'ai pas souvenir de m'être endormi ici... bon c'est vrai que j'étais fatiguée donc c'est possible que je me sois endormi ici sans vraiment m'en rendre compte.
J'ai forcé Rob à me sortir de l'hôpital alors que je me sentais un peu faible... Je sais que j'ai mal fait, surtout qu'il s'inquiète pour moi mais je n'avais pas du tout envie de rester là-bas. Je n'aime pas les hôpitaux. Pourtant aucun événement de mon passé ne me pousse à haïre cet endroit mais je ne supporte pas d'être dans un hôpital. C'est comme ça on ne peut rien y faire.
Je jette un coup d'œil sur le réveil à côté de mon lit. Il est plus de 10h du matin. Oh mon dieu mais j'ai beaucoup dormi ! En plus je suis en retard pour le boulot ! Merde ! Ce n'est pas comme ça que je vais valider mon stage et mon année. Il faut vraiment que je me reprenne.
Je rassemble rapidement des affaires et je pars me doucher pour sortir et aller au boulot. Je n'ai pas envie de louper une journée de plus. Déjà que j'en ai loupé deux... ou trois. Je n'ai pas la notion du temps en ce moment.
Après une rapide douche je descends en bas pour me faire du thé et prendre des nouvelles de mes soeurs en même temps. Je n'ai pas le numéro de Sofia mais je peux facilement l'obtenir grâce à ma meilleure amie.
Je décide donc de lui envoyer un rapide message pour le lui demander.
A : Aubrey ❤️
« Coucou, je veux prendre des nouvelles de Stacy et Laura et je sais qu'elles sont chez ta mère... tu peux me passer son numéro pour que je l'appelle ? »Pas longtemps après je reçois une réponse positive de ma copine avec le numéro joint.
Je décide de rapidement appeler Sofia en même temps de boire mon thé.
Elle décroche à la première sonnerie.
« - Lily !
- Heu... vous avez mon numéro ?
- Bien sûr ! Comment vas-tu ?
- Super, je vais bien et vous ?
- Je pête la forme !
- Oula, c'est super pour vous...
- Tu m'étonnes ! Pourquoi tu m'a appelé ma petite ?
- Heu... je... je voulais juste prendre des nouvelles de Stacy et de Laura.
- Mais c'est adorable ! Tes sœurs vont très bien, elles sont super sage c'est dingue tu les as bien éduqué !
- Oh bah merci, c'est très gentille.
- Je t'en prie. Dis-moi je peux les garder encore un moment ? Parce que je suis sous le charme ! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu d'enfants à la maison.
- Oh bein... enfin... d'accord mais je... je voudrais bien les revoir moi aussi... enfin si vous voulez bien...
- Que tu es mignonne ! Ce sont tes soeurs et tu me demandes l'autorisation à moi ?! Vraiment tu es adorable. Tu iras les chercher du coup... je vous ramènerai leur affaires plus tard.
- Je... oui merci beaucoup.
- Je t'en prie, et je les garde quand tu veux !
- Pas de soucis, merci encore.
- Derien, à plus tard Lily.
- Au revoir Sofia. »
Je raccroche et je ris nerveusement. Elle est tellement à l'aise avec les gens ! C'est dingue ! On ne dirait pas du tout une bourge bourrée d'argent... enfin je ne veux pas être mal polie mais bon c'est comme ça que je peux qualifier les femmes dans sa situation.
VOUS LISEZ
Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION)
عاطفيةLily est une jeune femme forte et ambitieuse. Elle ne vit que pour ses soeurs et pour leur offrir le meilleur, au risque de se sacrifier. Quand sa meilleure amie lui propose de vivre avec le frère de celle-ci elle hésite. Pour elle ce n'est pas une...