Bonne lecture ♥️
PDV de Lily
Je suis les filles dans le tout nouvel appartement d'Aubrey. Je ne l'ai jamais vu, c'est la première fois que j'y pénètre. Elle y a emménagé avec Brad il y a une semaine et demi environ. Ils ont l'air tellement heureux ! J'aimerais être à sa place, j'avoue.
Les filles m'entraînent vers la chambre de ma meilleure amie où se trouve son dressing, dans une pièce attenante. Une fois devant Aubrey s'excite et nous pousse dans l'énorme dressing pour qu'on choisisse notre tenue de ce soir.
Honnêtement je n'ai pas très envie de m'habiller super sexy pour plaire aux hommes. Je vais en boîte juste pour oublier et faire plaisir à Aubrey. Si ça ne tenait qu'à moi je serais déjà chez moi en train de dormir bien sagement.
Bon j'exagère un peu, peut-être pas à cette heure. Il est à peine 20h mais c'est fort propable. Et puis normalement je suis avec mes soeurs en train de dîner... Oh ! Stacy ! Laura ! Où sont-elles ?! Elles ne vont pas aller seules chez Sofia !
« - Les filles ! Je crie. »
Cassie et Aubrey sursautent et me regardent avec de gros yeux. Elles ne comprennent visiblement pas pourquoi je viens de crier.
« - Stacy et Laura sont encore chez toi Cassie ! On est partie sans elles ! Je suis une horrible soeur !
- Mais non Lily ! Me rassure Aub. C'est à cause de moi, je vous ai fait sortir à la hâte de l'appartement.
- Mais non ! Je les ai oublié ! Tu le comprends ça ! Elles sont ma seule famille ! Si je les perds je ne serai plus rien !
- Je sais Lily... chut. Calme toi, elle continue. Je vais appeler Rob il va les emmener chez ma mère. »
Je ne réponds rien. Aubrey me prend dans ses bras et me berce. Moi je me laisse aller dans ses bras. J'ai besoin de ce contact. Qu'on me rassure, qu'on me dise que tout va bien. Je pleure même, j'ai besoin de me vider pour aller mieux. Bien sûr je pleure pour mes soeurs mais je sais que ce n'est pas uniquement pour ça. Je pleure pour Rob, pour mes parents, pour ma vie. J'en ai tout simplement besoin.
Quelques minutes plus tard, je me reprends et on peut enfin commencer à se préparer. Je ne m'inquiète plus pour elles car Aubrey m'a dit que Rob est allé les chercher. Je ne fais plus confiance à Rob mais j'ai bien vu qu'il fait attention à mes soeurs alors je suis rassurée.
PDV de Rob
Tout le temps passé dans mon lit je ne fais que penser à elle. À Lily. Je me suis posé toutes sortes de questions sur elle. Des questions que j'avais arrêté de me poser car je lui faisais confiance. Je lui fais toujours confiance. Je vois bien qu'elle garde ses secrets pour elle et qu'elle n'a pas l'habitude de parler. Mais les questions ont refait surface sans que je ne puisse rien y faire.
J'ai besoin de réponse, de plus en plus. Ma curiosité prend le dessus et je vais dans sa chambre pour fouiller un peu et essayer de trouver quelque chose. Je crois que je ne suis pas maître de moi-même car je fais quelque chose que je n'ai jamais fait de toute ma vie. Je sais que je vais le regretter plus tard. Mais je suis guidé par un instinct qui me fait faire des choses mal. Oui très mal même.
Soudain mon portable sonne dans la poche de mon jean. Je m'arrête juste devant la porte de la chambre de Lily. La main posée sur la poignée de la porte. Je prends mon cellulaire pour regarder qui m'appelle. Quand je vois le nom de ma soeur, je ne réfléchis pas et décroche. Si elle m'appelle c'est que ça doit être important.
« - Oui sœurette ?
- Tu es à la maison ?
- Oui pourquoi ?
VOUS LISEZ
Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION)
RomansaLily est une jeune femme forte et ambitieuse. Elle ne vit que pour ses soeurs et pour leur offrir le meilleur, au risque de se sacrifier. Quand sa meilleure amie lui propose de vivre avec le frère de celle-ci elle hésite. Pour elle ce n'est pas une...