Bonne lecture ♥️
PDV de Rob
Une fois que nous avons quitté la grand-mère de Lily, une femme bien sympathique j'avoue, j'appelle le taxi pour rentrer. Je ne pense pas que nous allons nous éterniser ici.
« - Tu viens ? Je demande à ma petite femme.
- Oui oui j'arrive. »
Je vois bien que Lily est chamboulée même si elle essaye de le cacher. Ça ne doit pas être évident pour elle d'apprendre la mort de sa mère. Je n'ai pas envie qu'elle s'en veuille. Surtout après ce qu'elle m'a dit hier soir mais... j'espère qu'elle va mieux quand même.
Je lui prends la main car son contact me fait du bien et je sais que le mien aussi, sans prétention bien sûr. Je le sais car c'est ça l'amour. Enfin le notre en tout cas. C'est simple et beau.
Je sais qu'il y a des couples où ce n'est pas si rose que ça. Je suis heureux que dans le nôtre tout se passe bien. Même si c'est tout récent. Tout tout tout récent. Je compte bien tout mettre en œuvre pour que ça dure comme ceci.
« - Tu es sûre que tu vas bien ? Je demande inquet.
- Oui Rob, je suis seulement un peu sonnée.
- D'accord. Au moindre problème dis-moi surtout.
- Oui Rob je sais, merci d'être là.
- Je t'aime Lily c'est normal.
- Moi aussi je t'aime Rob. »
Je souris pleinement car ma petite femme vient de me dire les plus beaux mots que l'on puisse dire à quelqu'un.
Je lui attrape la main et monte dans le taxi qui vient d'arriver. Sur le trajet du retour je la laisse méditer un peu car je sais qu'elle a besoin d'être seule dans ses pensées. J'ai tout le temps de profiter d'elle plus tard.
Devant l'hôtel je sors calmement suivie de Lily. Je souris toujours et je marche très près de ma belle. Mon bras passé autour de ses épaules, on avance ensemble. Comme un beau couple qui s'aime. Ce que l'on est qui plus ai.
Mais mon sourire disparaît très rapidement quand je vois ma soeur courir vers moi avec un air paniqué sur le visage. Je vois qu'elle a du mal à se déplacer avec ses talons alors je laisse Lily trente secondes pour aider ma soeur.
Sa meilleure amie me suit de près et quand nous arrivons au niveau de ma petite soeur je ressens un mauvais pressentiment.
« - Je ne sais pas ce que tu as à me dire mais fait vite et ne passe pas par quatre chemins.
- Oui oui ! Mais Rob tu... non !
- Quoi Aub bordel ! Je m'énerve. »
Je ne le sens vraiment pas. Mais alors vraiment pas du tout ! J'ai l'impression que ce qu'elle va me dire va tout changer pour un moment.
Lily arrive à côté de moi, perdue.« - Je... Brie !
- Mais quoi Brie ? Pourquoi tu donnes le nom de cette salope ?! Je m'énerve encore plus.
- Mais elle est là ! »
Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'elle vient de me dire que je sens déjà Lily tomber à côté de moi. Je m'empresse de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol et je comprends petit à petit ce qu'elle me dit.
Mais c'est quoi cette merde ! Qu'est-ce qu'elle me veut encore ? Elle n'a pas compris que je suis totalement passer à autre chose ? Que je ne veux plus la voir du tout ? C'était valable avant et ça l'ai encore plus maintenant que Lily est dans ma vie.
VOUS LISEZ
Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION)
RomanceLily est une jeune femme forte et ambitieuse. Elle ne vit que pour ses soeurs et pour leur offrir le meilleur, au risque de se sacrifier. Quand sa meilleure amie lui propose de vivre avec le frère de celle-ci elle hésite. Pour elle ce n'est pas une...