Chapitre 30

3.9K 256 2
                                    

Bonne lecture ♥️

PDV de Lily

      Je me réveille dans les bras de Rob. Je suis la femme la plus heureuse du monde ! À 22ans j'ai fais ma première fois avec le seule homme que j'ai aimé de toute ma vie. Je trouve que ça a des airs de comédies romantiques. Franchement c'est assez risible vu ma vie toute entière mais... j'ai envie de rêver un peu.

Je m'étire en faisant attention à ne pas réveiller Rob mais c'est assez compliqué étant donner le fait qu'il est complètement sur moi... du coup il se réveille peu après. Lui aussi avec un grand sourire niais sur la visage.

Je ris doucement et il me regarde étrangement avant de m'embrasser. Je souris contre ses lèvres mais lui rends son baiser quand même. Mais avant que ça n'aille plus loin je sors du lit en le repoussant et me dirige vers la salle de bain.

Je suis consciente que je suis nue devant lui mais je m'en fiche. Après la nuit que l'on vient de passer je ne pense pas que ce détail me gêne. Au contraire je devrais être fière de lui faire cet effet. Maintenant je comprends Aub quand elle me disait qu'elle se sentait bien quand elle voyait l'effet qu'elle faisait à Brad. Sa plus grande fierté d'après ma meilleure amie.

Bon d'un autre côté Rob aussi me fait beaucoup d'effet mais... je lui rends la pareille et c'est tout ce qui importe pour le moment.

Je souris niaisement encore une fois et allume l'eau de douche. Le temps que l'eau devienne chaude je vais devant le miroir pour me regarder. Tout ce que je trouvais moche chez moi hier encore n'est plus un complexe pour moi maintenant. Depuis que j'ai vu le regard que Rob me portait je me sens la plus belle du monde. Et je peux vous assurer qu'il n'y a pas meilleur sensation au monde. Je suis si... comblée.

Pour la première fois de ma vie je peux dire et sans me poser de questions sur le lendemain que je suis comblée. J'ai absolument tout ce qu'il me faut. Moi la gamine des beaux quartiers de Los Angles, moi qui est tout perdu en quelques instants, moi qui déteste mes parents plus que tout de m'avoir laissé seule et avec en plus mes soeurs dans mes bras. Je peux quand même dire, à l'instant présent que je suis comblée.

Je rentre sous la douche mais j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. Hum je sens que la douche va mal tourner. Et j'ai raison car quelques secondes plus tard Rob me rejoint, aussi nu que moi, sous la douche. Je souris encore plus et me retourne vers lui pour le regarder dans les yeux.

« - Tu n'as pas eu ta dose ? Je demande malicieuse.

- Une fois qu'on goûte à Lily, ça devient une drogue. »

Je ris à gorge déployée, sans me soucier de rien. Il vient vraiment de me comparer à de la drogue ? Je ne sais pas si je dois me sentir flattée ou... franchement je ne sais pas.

« - Tu n'as mal nulle part ? Il me sonde inquiet.

- Non Rob, tu as été très doux.

- Hum... je crois que je ne le serai plus les prochaines fois...

- Parce qu'il va y avoir des prochaines fois ?

- Mmh mmh.

- Et quand ça ?

- Quand tu veux !

- Ah oui ? »

Il me regarde intensément et commence à m'embrasser de plus belle. Je réponds bien évidemment à son baiser et très vite il me plaque contre le carrelage froid de la douche.

Le contraste avec ma peau brûlante me fait frissonner mais je ne m'en soucie pas. Je me concentre plutôt sur les baisers du dieu devant moi. Enfin j'essaye parce qu'honnêtement il me fait perdre la tête.

Il baisse ses baisers dans mon cou mais à part me faire un suçon il ne va pas plus loin. Comme qu'il voulait mon accord avant de faire quoique ce soit. Très flattée, je me rapproche de son oreille en même temps que de prendre appui sur ses épaules et de planter mes ongles dans sa peau.

« - J'en ai envie, là, maintenant, tout de suite. »

Pour toute réponse il grogne et me porte pour être plus à l'aise. Il pénètre un doigt en moi et je soupire. Merde c'est nouveau ça !

Au bout d'un moment il pénètre un deuxième doigt et je gémis de plus en plus fort. Quand je le regarde dans les yeux, j'y vois de la fierté. Fierté pourquoi ? Pour me faire du bien ou... parce que c'est justement moi ?

Oula il ne faut pas non plus que je prenne mes désires pour la réalité. Mais j'aimerais tellement qu'il me dise qu'il est fière de m'avoir à ses côtés. Parce que je me sens tellement insignifiante à côté de lui.

Un autre doigt titille mon clitoris et me fait encore plus perdre la tête, je jouis carrément. Je suis à l'extase complet. Je ne peux pas avoir mieux.

Il revient m'embrasser et quand je crois qu'il va se détacher de moi, il me pénètre violemment mais cette fois-ci avec son membre dur et prêt.

Il commence des vas et viens brusques mais géniaux. C'est tellement bon ! Mieux que hier et mieux que il y a quelques minutes. En fait je me suis trompée, je peux avoir mieux. Je l'ai là, précisément en ce moment même.

Un peu plus tard je sors de la douche et je laisse Rob finir sa douche. Pendant que j'enfile des vêtements propres je me pose des questions. Après les révélations d'hier soir je me suis rendue compte que parler de mon passé est un peu moins difficile pour moi. Et je crois que partager tout ça avec Rob m'aide beaucoup à oublier et passer à autre chose.

Tout compte fait je crois que je vais aller la voir. Elle a le droit d'avoir de mes nouvelles après tout. C'est bien la seule membre de ma famille qui a gardé contact avec moi si longtemps. Et je crois même que si je n'avais pas arrêté de lui écrire et de lui répondre au téléphone, on serait encore en train de parler et se donner des nouvelles.

C'est moi qui est arrêté car elle devenait trop curieuse et voulait trop m'aider. Je ne supportais pas de lui mentir et devoir lui faire du mal en lui répondant sèchement que je n'avais pas besoin d'elle. Je sais que j'ai été très dur avec cette femme et je m'en veux. J'espère seulement qu'elle voudra bien me revoir.

Quand Rob sort de la douche avec seulement une serviette enroulée autour de son bassin, je le regarde avec envie. Je crois que je suis aussi accro à lui que lui le dit de moi.

Il me sourit et je lui retourne son sourire avec un peu plus d'entrain. Je suis carrément folle de ce gars.

« - J'ai envie que tu m'accompagnes voir ma grand-mère, je lache. »

- - -

Nouveau chapitre comme prévu,

Des avis ?

08.05.20
Chapitre corrigé !
Je prends plus de temps pour moi en ce moment alors les corrections sont espacées d'un jour pour le moment 😊

Love destiny ~TERMINÉE~ (CORRECTION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant