Evidemment, j'ai énormément de question à lui poser. J'aimerais savoir s'il est vraiment un vampire ? Après tout, il y a tout un tas de maladie méconnue qui vont de problème de peau par rapport à la lumière du jour, à, dans son cas, un besoin de fer qui... N'importe quoi, cela n'explique pas ses dents qui pousse, et cette façon de me faire faire tout ce qu'il désire.Par quoi commencer ? Quel âge a-t-il ? D'où il vient ? Comment est-il devenu ce qu'il est ? Y'en a-t-il d'autre comme lui ? Quelle est son histoire ? Comment peut-il hypnotiser les gens ? Et ses yeux... Mais je laisse tout de côté pour me concentrer sur la grosse erreur que je viens de commettre. Fixant mes mains, je ne peux quitter ces deux petits trous sur mon poignet, je ne saigne plus, et étrangement, je n'ai pas mal. C'est plutôt comme deux piqûres de moustique qui me démangent parce que je sais qu'elles sont là.
- Qu'ai-je fais ? Soufflé-je d'une petite voix. Explique-moi dans quoi je me suis embarqué... et de grâce, laisse-moi dire des gros-mots, tu n'imagines pas combien j'en ai besoin.
- La vulgarité n'aide en rien, marmonne-t-il sans me quitter des yeux, il soulève un bras, sa posture donne l'impression qu'il l'a passé sur mes épaules, mais heureusement il ne me touche pas. Tu es celle qui voulait rester, je te rappelle, je t'ai donné le choix, et...
- Tu ne m'as rien donné du tout ! M'agacé-je par son ton condescendant. Je veux rentrer chez moi ! Je veux te voir le moins possible ! Il est hors de question qu'on nous surprenne ensemble, je veux juste...
- Silence, gronde-t-il, me dévisageant comme si je l'avais vexé. Penses-tu que ce soit facile pour moi ? Arrête de pleurnicher, il n'y a rien qui m'agace plus que des larmes de crocodile inutiles, et inexpliquées ! Bon sang... excuse-moi... je... exprime-toi, je t'en prie... je ne veux pas te priver de ta personnalité, Mina, je dois également m'adapter à ta présence, bafouille-t-il gêné. Je... j'ai déjà été dans cette position, et j'ai goûté à la trahison pour avoir simplement cru... Il m'arrive de rêver des flammes sur ma peau...
Je serre les dents, détestant ce pincement au cœur, car j'ignore si c'est un de mes ressentis, ou s'il s'agit de ce stupide lien crée. Non... Il s'excuse, et je peux comprendre que ça ne soit pas facile pour lui. Et puis, je ressens de la peine pour son dernier aveu, il a été trahi, et apparemment, il a été brûlé vivant.
- Je pense qu'on est tous les deux un peu chamboulé par la situation, dis-je au bout d'un moment. Toi, tu aimes ta sérénité et ta solitude, et je parle effectivement beaucoup. Moi, je découvre qu'il y a des choses inexpliquées dans ce monde, je tombe de haut...
- Tu t'y feras, assure-t-il en retrouvant ce calme étrange, satisfait.
- Nous pourrions faire en sorte que ça marche, tenté-je de garder mon calme. Comme des amis, en quelque sorte... Tu pourras prendre ce qu'il te faut de sang, me contraindre gentiment de la boucler, et moi, je te laisserais tranquille, je ne dérangerais pas ces choses que tu fais... Tes habitudes, quoi...
- J'ai besoin de m'assurer que la contrainte fonctionne, Mina, je te l'ai dit, je n'ai pas fait ça depuis une éternité, et ça n'a pas très bien fini la dernière fois. Explique-t-il alors que son regard se voile un instant. Tu resteras ici durant ton congé, je ne te ferais pas de mal, cependant, tu n'as que ma parole pour y croire.
- Tu vas quand même boire mon sang, lui rappelé-je et il grimace.
- Tu vas t'y faire, et je dirais même que tu en redemanderas, réplique-t-il sûr de lui, puis se reprend comme s'il se souvenait d'une chose importante. Il faut d'abord que je l'habitue à ton corps, ta peau, au gout de ton sang... frais... que je trouve la limite adéquate pour que tu ne ressentes pas les effets...
VOUS LISEZ
Parfaite, pour lui...
VampireCole Merkens, ses yeux reflètent le monstre en lui... Je l'ai vu... malheureusement, il m'a vu, lui aussi... J'ai deux choix pour ma survie : Partir loin, ou rester et... mourir. ... Il m'a laissé une alternative à mes maigres choix. Le laisser se...