Épilogue

8K 611 62
                                    


Pouvons-nous aimer la même personne pour toujours ?

Certainement...

J'observe le corps endormi de mon amant, mon amour, ma moitié, et je ne peux m'empêcher de sourire. Dire que je pensais ça impossible. Pour moi, l'amour était éphémère, un sentiment fort, qui nous rend vivant, plus fort, épanouit, mais qui se dissipe avec le temps. Anoha a su me prouver le contraire, et je ne dis pas ça parce que nous partageons un siècle d'amour sincère.

Le monde change, grandit, mais je garde précieusement, en moi, les souvenirs de ce qu'était ma vie... avant. Je retourne chez moi, l'immeuble n'est plus, mais le quartier reste.

Je vais devant l'hôpital qui est devenu hospice, je repense à cette secrétaire médicale qui vivais au jour-le-jour, privilégiant les relations éphémères sans attache, car l'amour vient et puis s'en va.

Je repense à ce nouveau directeur, trop chic pour se présenter au petit personnel, et ça me fait sourire.

Je me rends également au cimetière, la tombe de mes parents a été balayée depuis longtemps, je n'ai pas été là, et je ne pouvais pas les ramener.

Ce que je préfère est de revenir, ici, dans ce lieu isolé du monde, là ou je suis devenu celle que je suis, dans les bras d'un Cole tétanisé. Notre petit paradis est toujours isolé malgré les demandes d'achat, le village plus loin s'agrandit, devient ville, mais ne traverse aucunement le territoire d'Anoha.

Qui peut lui résister ?

Il peut se montrer très désagréable avec son entourage, un trait de caractère qui lui colle à la peau. Mon sourire s'agrandit alors que je cherche dans les couloirs cet homme si spécial, au regard presque turquoise, je suis son odeur, me laissant submerger par cette autre senteur qui l'accompagne...

Joshua n'est plus, nous l'avons laissé partir, il nous a juré ne rien regretter de sa vie car nous l'avons aimé, vraiment... Et bien que souvent, je me suis sentie jalouse, Cole m'a rassuré, et Josh s'est entièrement donné à moi... Trois amants fais les uns pour les autres, sa mort n'a laissé qu'un vide, mais l'amour d'Anoha n'en était que plus fort... Et le mien également.

Un gloussement se fait entendre, des frissons me traversent l'échine car la voix de Cole suit rapidement... Je découvre ma nouvelle perfection en nuisette, Anoha lui embrasse le cou, se nourrit avec sensualité, et la belle m'aperçoit...

- Tu nous rejoins ? Demande Charlie.

Cole relève la tête, la lèvre me laisse comprendre que son met lui convient, le sans m'appelle, mais ce qui m'attire est le regard noisette de Charlotte. Cela fait une année que nous avons retrouvé notre nouvelle perfection, Charlie a été réticente à mon sujet, je me suis surprise à la contraindre pour me nourrir de son nectar...

Tout comme Anoha le faisait avec moi.

Je lui aie tout avoué, je lui aie rendu ses souvenirs et elle a su me pardonner. Bien entendu, Charlotte ne désire que le contact de Cole sur elle, et je les observe en savourant ce sang qui appelle tout mon être, celui qui était mien, celui que mon cœur réclame plus que tout...

Une autre vie à nous délecter de notre perfection.

Des années d'amours inconditionnels, de compréhension, de partage...

Ensuite, nous nous retrouverons, Anoha et moi, parce que nous somme lié d'une amour authentique : éternel.

Je suis parfaite pour lui...

Et il est parfait pour moi.

Ça sera toujours ainsi... toujours.


Parfaite, pour lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant