Je croyais qu'après cette « réconciliation », Cole et moi allions nous tomber dans les bras, et près tout ce temps, cette tension, ces non-dits accumulés, il m'aurait soulevé avec aise et nous aurait mené dans sa chambre par sa vitesse vampirique... Mais non... Cole m'a simplement tenu dans ses bras, j'ai senti tellement de reconnaissance que je n'ai pas osé placer des sous-entendus sur des ébats bestiaux qu'on aurait mené.
... Et nous nous sommes endormis... tout simplement.
J'ai alors pensé que dimanche, l'idée lui aurait traversée l'esprit, mais monsieur à dû se rendre à l'hôpital, et ça a durer un moment... toute la journée. J'ai compris que son poste était important pour les apparences, mais je me souviens également qu'il passait beaucoup de temps avec moi lorsque j'ignorais des choses.
Il a su me toucher sous la contrainte, me peloter, m'embrasser comme si ce qui désire le plus au monde se trouvait au fond de ma gorge, il m'a serré dans ses bras, m'a caressé tendrement... pour tout me faire oublier par la suite. Ou est passé tout ce désir accumulé ? Pourquoi ne veut-il pas faire l'amour avec moi...
Nous sommes lundi, je n'ai eu que des sms de sa part, la déception me gagne, mes désillusions sont assez douloureuses. Je me demande pour fini si je ne devrais pas juste prendre ce que je veux ! lui sauter dessus et... et je n'aurais aucune chance... Joséphine glousse, mais je boude, quand elle me pousse sur mon siège et que je le foudroie du regard, elle me fait signe de regarder derrière moi.
- Je vais me chercher un café ! Dit Jo en disparaissant à toute allure.
Cole me regarde avec amusement, bras croisé, appuyé sur la chambranle... Qu'est-ce qu'il est beau... je lui souris niaisement, puis me reprend : je veux du sexe, il ne m'aura pas aussi facilement !
- Mina, je nous ai pris des vacances... je crois que nous avons besoin de nous retrouver seuls un moment.
Il m'a eu... Je glousse, frappe dans mes mains et me jette dans ses bras. Etrangement, Cole se crispe avant de m'enlacer à son tour. Le malaise s'installe, je déteste ça et avant que je ne demande des comptes, il prend mon sac, ma main et me tire au dehors. J'ai juste le temps de saluer Joséphine et les collègues que nous prenons l'ascenseur afin de descendre dans le parking.
- Ou va-t-on ? Demandé-je agacée. Pourquoi es-tu si pressé ?
- C'est une surprise...
Je croise les bras, sa proximité ne m'aide pas à tenir tête, j'ai pourtant la rancune tenace. Son odeur est un délice, j'ose un regard vers lui, Cole sourit timidement, j'adorerais savoir ce qui se trame dans sa tête. Me fait-il une surprise ? Nous allons rentrer pour enfin conclure... Oh, mon Dieu, oui !
Une fois chez lui, Cole se précipite à l'étage, me demandant de le suivre sans pourtant me porter un regard. Perplexe, j'ose encore espérer des bougies, des pétales de roses, une ambiance... complètement inexistante. Cole prépare une valise, m'observe comme si j'étais censé faire la même chose... Que fait-il ?
- Je ne suis vraiment pas sûre de te suivre, Cole, je... qu'est-ce que tu fais ? Qu'est-ce qu'il se passe, je croyais que tu...
- Prépare quelques affaires, Mina, nous allons dans une propriété à moi, dans le sud, tu vas adorer, et Zeia nous rejoindra...
- Non ! Grondé-je.
Je suis hors de moi, c'est incroyable, la colère qui n'était que rancune à bondit dans ma poitrine, je suis furieuse. Il veut qu'on aille retrouver sa sœur ? Mais je rêve, dire que je m'attendais à... une relation ! Merde, cet homme est décidément trop... nulle ! Oui, il est à chier !
VOUS LISEZ
Parfaite, pour lui...
VampirosCole Merkens, ses yeux reflètent le monstre en lui... Je l'ai vu... malheureusement, il m'a vu, lui aussi... J'ai deux choix pour ma survie : Partir loin, ou rester et... mourir. ... Il m'a laissé une alternative à mes maigres choix. Le laisser se...