Je tourne sur moi-même, cherchant Cole dans les ténèbres qui m'entourent, rien, personne mise à part cette petite moi qui joue à dessiner. Je sens pourtant la présence de ce traître, aurait-il honte de se montrer ? J'ai besoin de son aide, je désire sa présence, mais... je pense qu'il vaut mieux garder ses distances... Je le hais en ce moment.
La petite Mina soupire tristement, j'ai envie de savoir ce qui la chagrine, surtout que je ne me souviens pas particulièrement de cette période de ma vie. J'ai quel âge ? Trois ? Quatre ans ? Seigneur, j'étais un bébé à la maternelle surement... Cole ne peut m'avoir enlevé des souvenirs aussi lointains ? Il a toujours été là...
Je m'approche lentement, m'agenouille et tend les doigts pour toucher l'enfant. Je suis tellement mignonne que j'ai envie de me mordre les joues. Mini-Mina relève la tête, observe autour d'elle, et le sombre décor prend vie, nous nous retrouvons dans une classe ou les enfants jouent sous le regard protecteur d'un instituteur... Un instituteur que ma petite moi semble craindre.
Des brides de souvenirs me reviennent, je ne l'aimais pas, je détestais la façon qu'il avait de me regarder, il me grondait tout le temps... J'étais pourtant une petite fille. Un coup d'œil sur le dessin, mon ventre se noue, mes petites mains ont dessiné, de manière assez barbare je l'avoue, une tête fâchée avec deux lignes pour représenter le corps.
Je ne me souviens pas... Quand le professeur arrive à la table, mon cœur se met à battre douloureusement, est-ce la petite moi qui semble aussi effrayé ? Je passe mon bras autour de la petite fille pour la protéger, malheureusement, je passe au travers.
- Mina, pourquoi ne fais-tu aucun effort ? Demande l'instituteur d'une voix trop froide pour s'adresser à une enfant. Non... des images me traversent l'esprit... non ! Tu resteras avec moi durant la récréation, je veux que tu apprennes à faire la différence entre un beau paysage et... ça !
A peine a-t-il terminé sa phrase que la sonnerie retentit, un frisson glacé me traverse l'échine, deux personnes entrent dans la salle et demandent aux enfants de se mettre par deux pour sortir. Mon cœur à un raté car je ressens un regard mais quand je lève les yeux, et tombe sur un Cole différent, et pourtant le même, je suis complètement figée.
- Cole, que ce passe-t-il ? Bafouillé-je. Je t'ai demandé de...
- Surveillez les, s'il vous plaît, dit le prof aux côtés de ma petite moi, je dois revoir certaines choses avec Mina... Elle a du retard par rapport aux autres, et les parents ne sont pas content... Comme si c'était notre faute si leurs petites à dû mal.
- Ne dis pas ça devant elle, s'offusque la dame aux côtés de Cole qui regarde ma petite moi sans ciller. Rick, allons-y, il fait beau...
Rick ? Une autre identité de Cole... Non... Anoha. Les enfants sortent, j'appelle encore celui qui m'a amené ici, vainement, il était présent, autrefois, et c'est cette personne qui me fait face... comme dans les souvenirs dont il m'a privé. Je me retrouve seule avec ce prof et ma petite moi qui ne fixe que le sol, il la saisit par le bras et la relève brusquement.
- Tu essayes de me créer des problèmes ? Gronde-t-il, je sursaute, j'ai envie de pleurer alors que la petite Mina, plus courageuse que moi, répond négativement de la tête.
- Lâchez-là, sale monstre, ce n'est qu'une...
- Tu vas devoir te faire pardonner, et ensuite, tu me feras un beau dessin avec des sourires, tu entends ? Je veux des sourires !
Le professeur se recule, satisfait par l'obtempération de ma petite moi. Je suis écœurée, une boule dans ma gorge me menace, la bile, je vais vomir. Je me sens si impuissante, comme avant, je me rappel de ses attouchements, je n'ai rien imaginé, cet instituteur est un pédophile, et je ne dois pas être la première gamine dont il abuse.
VOUS LISEZ
Parfaite, pour lui...
VampireCole Merkens, ses yeux reflètent le monstre en lui... Je l'ai vu... malheureusement, il m'a vu, lui aussi... J'ai deux choix pour ma survie : Partir loin, ou rester et... mourir. ... Il m'a laissé une alternative à mes maigres choix. Le laisser se...