C'était un lundi soir. Je rentrais de ma longue et épuisante journée de cours. Maureen vaquait à ses occupations dans la maison. En m'entendant arriver, elle cessa ses tâches et vint me voir.
Elle me demanda :
-J'ai une fille qui est fan de toi. Tu pourrais la rencontrer ?
Je soupirais et tapais du pieds. J'avais prévu d'organiser une rencontre à Paris lorsque j'aurais atteint un million d'abonnés. Je n'avais pas envie de m'embêter avant. Je répondis d'une voix sèche :
-Si tu veux je lui signe un autographe.
-Mais... Sarah, ma fille veut vraiment te rencontrer. Tu peux le faire pour moi ? S'il te plais.
Maureen était très gentille. Elle avait été comme une mère pour moi. Je ne voulais pas lui refuser ceci. Mais, je ne voulais pas non plus m'occuper de sa fille. Je répondis alors :
-Je verrais. J'ai des truc à faire, donc je vais dans ma chambre. Ce soir, je mange toute seule. Préviens moi quand tu pars.
-Bien sûr Sarah...
J'allais dans ma chambre et vaquais à mes occupations quotidiennes. Cependant, la demande de Maureen n'arrivait pas à sortir de mon cerveau.
D'un côté, je devais tellement à Maureen... Et je pouvais bien accepter de rencontrer sa fille. En plus de ceci, avoir une « fan », c'était génial.
Mais, j'avais déjà beaucoup de projets et je ne voulais pas perdre mon temps en la rencontrant. Je ne savais pas ce que je devais faire.
A dix-neuf heures, Maureen toqua à la porte de ma chambre. J'allais lui ouvrir et dans un élan de bonté lui dis :-C'est qui ta fille ? Genre elle à quel âge ?
-C'est Emilie. Elle à quinze ans comme toi.
-Dis lui de venir samedi matin à neuf heures.
-Oh ! Tu... Merci Sarah ! Elle va être très heureuse quand je vais lui dire !
-Pas la peine d'en faire des caisses non plus. Je suppose que tu pars.
-Oui. A demain.
Elle sortit de la maison, un sourire aux lèvres. Je ne comprenais pas pourquoi elle était si enchantée par ma réponse.
Je sortis de ma chambre et allais manger. Puis, je m'autorisais à regarder quelques vidéos. Au bout d'un long moment, j'arrivais sur une vidéo de LezTalk intitulée la jalousie en couple. Je ne connaissais pas, alors je cliquais curieuse.
Je compris au bout de quelques instants qu'il s'agissait d'un couple de filles. J'étais dégoûtée et choquée. Comment deux femmes pouvaient s'aimer et afficher ainsi leur amour ? Je ne comprenais pas... Surtout qu'elles étaient toutes les deux bien trop belles pour être lesbiennes.
Je quittais la vidéo et retournais sur des vidéos plus intéressantes.Puis, j'éteignis mon portable et dormis.
Je tenais la main d'une jeune adolescente de mon âge. Elle n'avait pas de visage précis, ni de nom. Autour de nous, des personnes aux visages troubles nous dévisageaient et nous insultaient. Je tenais sa main, ne voulant pas la lâcher. Un groupe de personne essaya de nous séparer. Mais je refusais de lâcher sa main. En tirant, ils réussirent à nous séparer. La fille hurla :
-Je t'aime !
Je n'eus pas le temps de lui répondre. Elle était emportée par la foule aux visages inconnus.Je me réveillais en sueur dans mon lit. Les détails de mon rêve s'éloignaient déjà. La seule chose qui restait était la main de cette inconnue glissée dans la mienne.
Je regardais l'heure. Il était cinq heures du matin. Je décidais de me lever plus tôt, sachant que je ne pourrais pas me rendormir.Je pris de l'avance dans mes projets et c'était pour le coup une bonne nouvelle. J'allais au lycée comme toujours. Camille fit le trajet avec moi.
Méline, une de mes amies nous attendait déjà avec Lucas et d'autres amis.
Je saluais tout ce petit monde et on commença à parler en attendant la sonnerie. Je n'arrivais pas à me concentrer. Je continuais de sentir cette main dans la mienne et ces regards pleins de haine et de dégoût. C'était effrayant.Je passais la matinée déconnectée de la réalité. Par chance, personne ne sembla le remarquer. Vers midi, je réussis à reprendre conscience de ce qu'il se passait autour de moi. J'oubliais un peu mon rêve.
Le soir en rentrant chez moi, je me démaquillais et allais dans mon jacuzzi. J'espérais que l'eau brûlante, les bulles et les jets me feraient oublier entièrement mon rêve et me permettraient de me détendre.
Une vingtaine de minutes plus tard, je sortis de l'eau, ayant enfin oublié mon rêve. Je m'assurais que je n'avais pas de retard dans mon planning. Constatant que j'étais dans les délais, je profitais de cette soirée pour me reposer.
J'avais invité Camille à manger chez moi ce soir. Elle arriva vers dix-neuf heures trente.
Maureen était déjà partie et cette soirée entre fille nous fit du bien. Je n'osais pas lui parler de mon rêve.Elle repartit et la semaine poursuivit son cours, le plus normalement du monde. Vendredi soir, avant de partir Maureen me rappela :
-Emilie vient à neuf heures demain matin.
-Oui. Je l'attendrais dans ma chambre.
-Encore merci !
-Derien... A lundi.
-Oui à lundi.
J'avais complètement oublié qu'Emilie devait venir le lendemain. Je me dis que je n'avais rien à perdre. C'était juste une rencontre avec une abonnée.
Sur ses pensées, je passais ma soirée du vendredi tranquillement.***
Voilà pour ce chapitre. Si vous avez lu la première version, vous pourrez constater que le personnage "Enzo" a disparu. En effet, il n'apportait rien à l'histoire donc j'ai préféré le supprimer.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce début.
VOUS LISEZ
Émilie (terminé)
Teen FictionSarah est une jeune fille riche et populaire. Elle est narcissique et homophobe. Cependant, sa rencontre avec Emilie va remettre en questions toutes les certitudes de la jeune fille... Je tiens à préciser que mes personnages sont fictifs et que je...