Partie 1

6.2K 416 8
                                    

Lundi 3 septembre 201*

Aujourd'hui c'est la rentré je suis archi fatiguer sa m'apprendra a dormir a 2h du matin.
Cette année c'est l'année du bac donc j'vais vraiment travailler a fond. Il est 7h00 j'ai cour a 8h30. Je me lève prend mon p'tit dèj devant la télé une fois fini je vais réveiller ma soeur Mélina.

Moi : WOOOOW LA GROSSE REVEILLE TOI ( je saute sur elle en même temps )

Elle : KHADIDJA !!! Ta 2 secondes pour courir pcq si je t'attrape ou pral wè ( tu vas voir en créole )

Sans attendre je cour jusqu'a la salle de bain pour me laver je me douche me lave les dents et va dans ma chambre pour m'habiller comme sa 👇

Je me maquille légèrement mascara rouge a lèvre bordeau puis je m'en vais dans le salon attendre le message des filles ( Abygaelle et Soraya )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille légèrement mascara rouge a lèvre bordeau puis je m'en vais dans le salon attendre le message des filles ( Abygaelle et Soraya )

Conversation message de groupe :

Soraya : Les filles vous êtes prêtes ?

Abygaelle : bah oue et vous ?

Moi : oue on se rejoint a l'arrêt de bus comme d'hab

Abygaelle et Soraya : azy a tout de suite

Je part faire un bisou a ma mère qui se trouve dans la cuisine je dit a ma soeur de se dépêcher ( elle voulais faire la route avec nous pour aujourd'hui ). Je prends mon sac a main puis go rejoindre les filles.

Arriver a l'arrêt de bus on se fait un gros câlin collectif elles m'ont trop manquer 2 mois sans les voir ( pour les vacances j'étais partie en Haïti puis en Italie )

Moi : WOW les filles vous m'aviez trop manquer truc de dingue

On a pris le bus et on a continuer a parler de nos vacances.

8h20

Ont est arriver devant le lycée on regarde nos classe pour vois si ont est ensemble. ( Nous 3 on est en ES )

Abygaelle : ( sourire aux lèvre ) KHADIDJA ONT EST DANS LA MÊME CLASSE !!! 

Moi : JUREEEE AH TROP COOL CHUI GRAVE CONTENTE AU MOINS J'CHUI PAS SEULE 🙌

Soraya : Putin Wallah j'ai le seum j'ai jamais de chance chui pas avec vous. Mais pas grave c'pas sa qui va nous tués 😂

Moi : oui façon insha'Allah l'année elle passe vite

Après sa sa sonne puis on rejoind nos salles.

J'avance pour entré dans la salle quand j'entends mon prénom.

*** : Khadidja !!

Je me retourne et je vois qui LE SANNNG MOUSSA !

Moi : Moussa !!! ( je lui saute dans les bras )          bien ou quoi Mous !?

Moussa : on est la hein et toi bagra ?

Moi : a sa commence déjà j'retien 😂

Abygaelle : wsh mous tu dateee !!!

Mous : wsh bagra n°2 c'est toi tu date mais t'es toujours aussi moche !

Abygaelle : et toi toujours aussi noir ( elle le dit toute fière d'elle )

Présentation de Moussa : Alors il est noir c'est un Malien il fait environ 1m85 lui c'est mon meilleur pote mec franchement le sang et on va pas se mentir il est beau.

Bref apres tout sa on rentre en cour Abygaelle et moi on décide d'aller s'asseoir vert le fond coté mur Moussa se met juste derrière nous.

Le cour commence et notre Prof Principal je l'adore c'est Monsieur Laurier il est grave cool.

12h30

Comme c'était le 1er jour on avaient eu cour que le matin donc la on sortais du lycée.

Soraya arrive vert nous et salut tout le monde.

Soraya : Salem ! Ohlala c'est que le début et j'ai déjà envi d'etre en vacances pff si tu voyais ma classe REMPLIE de pute Wallah

Aymen : oklm chui al ( c'est un pote qui fait parti de notre " bande ")

Moi : Miskine bb tqt c'est que pour les cour que t'est avec eux

Elle : C'est déjà beaucoup breeef

Moussa : sa vous dit ont va tous au grec ?

Soraya Abygaelle Aymen et moi : oue azyy

14h00

Bon j'vous passe la journée après le grec ont est tous rentré moi j'étais crever a peine rentré je part dormir.

D'un coup de sens un poid lourd sur moi j'ouvre les yeux et je vois mon frère 😩

Moi : RAYANNNNNN LÈVE TOI T'ES LOUD !

Rayan : Wsh ma tipe dit bonjour au lieu de crié la !

Moi : lève toi sinon j'cris plus fort

Rayan : salle grosse toute ta vie tu mange après tu dis c'est moi le gros téma comment chui bg ( il se lève et commence défiler )

Moi : Oui oui c'est ça t'es beau

Rayan : j'sais bref c'pas que j'aime pas défiler pour toi mais maman elle t'appelle au salon sa fait 10ans tu dors elle a dit viens manger ( et il sort )

Je prends mon téléphone et je vois qu'il est 20h00 oua j'ai dormi toute l'après-midi. Je vois des message des filles mais je décide de ne pas répondre maintenant.

Je vais me rincer le visage puis je part dans le salon je salut ma mère et lui fait un bisou sur le frond

Maman : ça va ma fille ?

Moi : ça va et toi maman ?

Maman : oui. ( en créole ) Mwen te fè yon manje al sèvi ou ( j'ai fais a manger va te servir )

Moi : merci moumounne ( surnom que je donne a ma mère )

Je pars me servir a manger je mange puis je fais la vaisselle.

Je vais me laver les dent me démaquiller et allume mon téléphone.

J'ai des messages des filles pour savoir si je sortais je leurs répond que je m'étais endormi puis pose mon téléphone prends mon PC puis je me met un flim sur Netflix

20minutes plus tard sa toque a la porte c'est ma soeur et mon frère avec des pop cornes des gâteaux et tout

Moi : vous êtes les meilleur venez venez

Rayan : oui on sais tqt azy fait nous de la  place salle grosse

Pour une fois je ne dit rien je n'est pas envi qu'il reparte avec toutes la nourriture 😂. Bref on regarde tous le film sur mon ordi puis a 23h30 il est fini donc Rayan repart dans sa chambre.

Mélina : khadidja j'peux dormir avec toi ce soir 🙏

Moi : azy vien mon bb vien rejoindre maman *rire* 😂

Mélina : YEEES 

Puis elle vient sous la couette et nous nous endormons

Voici la 1ère partie mes doudou n'hésitez pas a voté et commenté 🌹❤

PS : Désoler pour les fautes

Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant