Moi : Ilyes...?
Il enlève sa cagoute et oui c'était belle et bien Ilyes moi qui est cru qu'il avait disparu.
Lui : heureuse de me voir ?
Il avait une énorme cigatrice sur la joue gauche.
Moi : PQ JE SUIS LA QU'ES CE QUE TU VEUX ?
Lui : toujours aussi sauvage.
Moi :
Lui : ta perdu ta langue
Moi :
Il a commencer a s'approcher de moi il boittait plus il approchai plus je reculais.
Je me retouvais maintenant contre le mur et lui en face de moi.
Depuis ce qu'il m'a fait en m'envoyai au coma plusieur mois je ne l'avais pas re vu.
Moi : tu trouve pas que tu m'a fait assez de mal
Lui : ahahah 😂 non. Tout s'que t'es frere t'es pote et ton PD de gars m'ont fait je vais te le faire subir a 100fois pire bebe.
En entendant cette phrase je me suis mise a pleurer j'ai commencer a trambler son regard était noir et vide sans émotion il me regardait droit dans les yeux sans pitier.
Moi : je n'es rien demander ! C'est pas moi qui leurs au demander de te faire sa ! Toi tu m'a dejà envoyer dans le coma et j'était en béquille pendant plusieur semaine ! Sa ne te suffi pas ?
Lui : j'men blc je veux que se soit toi qui paye pour eux ! Je sais que ils vont tous mourire de peur en sachant que tu a disparu. Et non sa ne me suffi pas.
Moi : ils me retrouverons un jour ou l'autre.
Lui : c'est se que tu crois ! Tu sais très bien que je ne fait pas les choses a moitier ma belle
Moi :
Lui : tu veux savoir ce que j'ai fait * chuchotan a mon oreil * je me suis fait passer pour mort
Moi :
Lui : donc jamais ils ne devinerons que c'est moi qui est fait sa...
Moi : t'es un monstre Ilyes TU N'A PAS DE COEUR ! OU EST LE ILYES QUE J'AI CONNU AUTRE FOIS !?
Lui : tu veux savoir ou il est ?
Moi :
Lui : TU VEUX SAVOIR OU IL EST !!! IL EST MORT IL A DISPURI A COSE DE TOI ! TOI KHADIDJA RODRIGUEZ TU L'A BRISER LE COEUR OUI JE L'AVOUE JE T'AIMAIS ET TU M'A TELLEMENT REJETER COMME UN CHIEN ALORS QUE JE M'EN VOULAIS VRAIMENT ! Mainteant tu vas en subir les conséquances salope
Bam
Je n'ai pas pu me controler je j'lai gifler et je j'lai cracher a la gueule.
Il a relever la tête vers moi il m'a regarder droit dans les yeux puis
Bam bam bam
Il m'a mis 3 gros coup de poing dans le ventre tellement fort que j'ai perdu l'équilibre et que du sang sortai de ma bouche.
Il m'a attraper par les cheveux et ik a commencer a me cogner la tête contre les murs.
Ai-je vraiment mérité sa seigneur ?
Dans la peau de Tyron
Sa faitsait maintenat 5h que la mere a khadidja ma mere mélina aymen moussa aby soraya django sonia waren rayan et tout les gars du quartier ont cherchaient sans relache dans toute la ville chez les voisin Khadidja mais toujour aucun signe de vie.
VOUS LISEZ
Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]
General FictionLe destin de Khadidja. Une histoire pleine de rebondissement. Un mariage entre une chrétienne et un musulman ? Va t-elle pouvoir être heureuse ? Va t-elle pouvoir surmonter toutes les épreuves qui l'attend ? Pour le savoir venez lire mon histoire vo...