Partie 58

1.1K 123 2
                                    

Moi : merci...bon le soir quand chui sorti du travaille j'étais a l'arrêt d'bus a attendre Tyron qui n'es jamais venu. Je l'ai appeler il m'a dit qu'il avec zapper mais qu'il était en route la. J'étais trop vener donc au lieu de l'attendre j'ai commencer a marcher mais y'a un truc qui clochait une voiture noir vitre teinté me suivait...

Moi : j'ai donc commencer à accélérer * les larmes me montaient aux yeux * la voiture accélérait aussi a un moment elle s'est arrêter j'ai crier au secours mais il n'y avait personne pour m'aider un homme est sortie de la voiture avec une cagoule il m'a mise un truc sur la bouche puis plus rien. Je me suis réveiller dans une cave sale noir j'me suis mise a crier j'avais peur je me demandais s'que je faisait ici. Bref quelques heures plus tard mon kidnappeur est apparu devant moi

Rayan : c'est qui ? * il avait les sourcils froncés les yeux noir et les poings fermés *

Moi : laisse moi finir...un jour il m'a déplacer dans une chambre psq il avait besoin de la cave et il m'a laisser avec une servante et un jour elle était dans la cuisine la porte était ouverte donc j'me suis enfuie. Toute la journée j'ai couru pied nu partout mais aucune chance de s'enfuir a pied dans cette immense forêt, c'étais une villa au beau milieu d'une forêt. J'étais morte de fatigue donc je me suis assoupi sur un banc quand je me faire réveiller par pleins d'homme qui devaient me ramener dans la villa je leurs ai supplié de me laisser partir mais ils m'ont remis un truc sur le bouche et encore le trou noir. Je me suis réveiller attacher les mains et les pieds sir les 4coins du lit * larmes * j'étais... en sous vêtements sans rien d'autre quand mon kidnappeur est rentrer et il a commencer a me faire des choses horrible je...*pleure* je le suppliais de ne rien faire mais c'étais trop tard sans aucunes pitié il... il m'a violer *pleure* il me violait tout les jours pendent 3moins jusqu'a s'quon se rendent compte que je suis tomber enceinte... je suis enceinte de mon violeur. Un jour il m'a laisser partir il m'a accompagné jusqu'ici il s'est excuser il s'en voulais. J'était contente de enfin retrouver ma famille mais sa s'est pas passer comme je le pensait. Vous *pleure* vous m'avez rejeter comme une chienne ma mère m'a frapper mes frères m'ont insulter... mes amis me regardaient certains avec pitié mais d'autre avec dégout ! DITES VOUS QUE QUAND VOUS NE CROYEZ QUE EN VOTRE FAMILLE ET QUE MEME EUX VOUS TOURNENT LE DOS C'EST TRES DURE !

Je me suis effondrer en larme j'arrivais plus a m'arrêter. Je ressentais de la colère, contre qui contre quoi ? Je sais pas. Je regrettais tout s'qui s'est passer...j'avais besoin d'être seule j'ai relever la tête tout le monde étaient en larme Rayan s'est lever et il est parti dans la cuisine il avait les yeux rouge.

Soraya : oh hbiba *pleure* t'a un courage énorme

Moi :....*sourir forcer*

Elle p'a prise dans ses bras.

Waren s'est lever a son tour pour me prendre dans ses bras.

Waren : p'tite soeur *pleure* pardonne moi pardonne moi pour tout ! J'men veux de t'avoir mal juger.

Moi : c'pas de ta faute tu pouvais pas savoir *pleure*

Tout le monde est venu me faire un câlin sauf Rayan qui était dans la cuisine.

Sonia : désoler

Moi : j'ten veux pas c'est rien...

Django : si...

Ont s'est tous tourner vers lui.

Lui : si c'est grave se qu'ont a fait ont te connais mieux que personne et ont t'a fait sa !

Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant