Partie 57

1.1K 126 8
                                    

J'avais les larmes aux yeux psq sa lettre était tellement touchante le pauvre il a perdu sa mère je n'étais pas au courant de sa.
J'avais la gorge nouer rien que de me dire qu'il a changer de pays. Je ne sais pas si c'est pour l'avenir de mon enfant que je réagis comem sa ou si c'est pour autre chose

Moi : j'ai besoin de lui parler.

J'ai pris mon téléphone je me préparais a appeler Sofiane pour qu'il me passe son numéro mais quel que chose m'en empêche je sais pas quoi mais d'un coup j'ai changer d'avis j'ai poser mon tel la lettre et la peluche sur la commode puis je me suis endormie.

Le lendemain

Je me réveille a 9h j'vois 3messages non lue de Sofiane Soraya et Abygaelle.

Sofiane : ta vue j'ai tjr raison sale bagra.

Moi : mdddr tg

Jvais après lire le message de Aby.

Aby : ma puce tu m'a tellement manquer faut qu'ont rattrape tout le temps perdu !

Moi : tqt pas pour sa aujourd'hui chui ocupoer la journée je doit régler 2-3 truc mais passe avec Soso vers 20h chez moi si vous pouvez dormez chez moi.

Puis j'vais répondre a Soso

Soso : t'es dispo tout la journée ma belle ?

Moi : non que a partir de 20h donc si vous pouvez viens dodo a la maison avec Aby.

Je pose mon téléphone puis je file dans la douche. Je me lave et tout je me lisse les cheveux puis je fait une queue de cheval.

Je vais dans ma chambre je prend une robe assez évaser pour femme enceinte puis je vais prendre un pain au chocolat et j'envoi un message à Camélia.

Moi : Salut ma belle, tu vas bien ? t'es libre ou pas ? J'ai envie de re ouvrir la boutique aujourd'hui mais j'ai besoin de toi psq j'ai plus les clef stp.

Même pas 2minutes après elle m'a répondu

Elle : Salam hbiba je vais bien hamdulilah et toi ma chérie ? Oue je suis libre y'a pas de problème ont se rejoins dans 2h devant la boutique et j'vais passer faire les doubles des clef.

Moi : merci bb a tout a l'heure

Je pose mon tel puis je vais me réchauffer la bouffe de hier soir.

J'étais entrain de manger devant une story time sur youtube de la télé quand ma porte se met a sonner.

Moi : qui sa peux être j'attend personne.

Je me lève puis je vais ouvrir la porte et jvois Rayan mon « frère ».

Moi : euh slt. Y'a un problème ?

J'avais vraiment pas envie d'être sympa avec lui. Je ne l'ai même pas invité à entrer.

Lui : comment sa " y'a un problème ? ». Chui pas ton poto mw tu m'parle pas comme sa.

Moi : j'ai tout les droits et toutes mes raisons de TE parler comme sa vu comment hier vous m'avez humilier et rejeter.

Lui : tu l' ma bien mériter et la vie fait pas la gadji avec moi.

Moi : Comment sa « j'lai bien mérité » ? Tu ne sais pas le pourquoi du comment donc t'es mal placer pour me juger !

Lui : j'ai tout mon temps.

Moi : t'a tout ton temps pourquoi ?

Lui : pour que tu m'explique se qui s'est passer.

Moi :.....

Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant