Je me réveille dans un salle toute blanche avec grave de la lumière sa resemblaient a une salle d'hospital.
J'ai essayer de me lever mais a peine je l'ai soulever un tout p'tit peu j'ai sentie une énorme douleur.
J'avais mal au bras au jambe au ventre meme quand je respirai. Il y avait plein de fil accrocher a moi a mon nez des perfusion ect ...pourtant je ne sais pas s'quil s'est passer. Pq je suis dans cette chambre toute seule et pq j'ai mal partout.
J'ai appuyer sur le bouton pour appeler les infirmière enfin si y'en a ici hein.
Quelque minutes plus tard une dame arrive.
Infirmière : ah mademoiselle vous êtes enfin réveiller...
Moi : ......
J'ai essayer de parler mais j'avait trop soif.
Elle : ah attendez je vous donne a boire.
Ma conscience : ah bah elle lis dans mes penser celle la 😂
Elle ma donne a boire puis elle me dit qu'elle va chercher un docteur.
Le docteur arrive il me parle il me demande comment je me sens et tout.
Moi : qu'es ce qu'il m'es arrivée ?
Docteur : vous vous êtes fait agresser et sa fait maintenant 1mois et demi que vous êtes dans le coma.
Moi : non. Mais qu'es ce que vous racontez ? Krkrkrk 😂 moi me faire agresser en plus sa fait 1mois que je suis dans le coma ? N'importe quoi vous.
Docteur : c'est normal mademoiselle que vous vous rapellez pas mais c'est belle et bien le vérité.
Moi : hein...
Docteur : oui... bon je doit vous laissez en cas de besoin appuyez sur le bouton. Je vais prévenir votre frère qui est a la cafétéria.
Il est sortie de la chambre je ne comprenais pas. Donc moi Khadidja je me suis faites agresser ? Mais par qui ? Et sa fait 1mois que je suis dans le coma ?
Moi : si j'retourve cette personne j'la défonce
Ma conscience ( que ont va appeller puduc ) : faudrai déjà que tu ouisse te lever de ton lit.
Moi : ah tg je peux c'est juste que chui un peu fatiguer c'est tout.
*****: tu parle toute seule maintenant ?
Je tourne ma tête vers la droite et je voit mes frère Rayan Waren et Django avec mes soeur Sonia et Mélina.
Moi : vous êtes déjà la ?
Mélina : ont étaient tous a la cafétéria en espérant que tu te réveille * larmes aux yeux *
Moi : ohhhh vien ici pleure pas j'vais bien Méli
Elle vien dans mes bras elle m'a fait hyper mal mais j'ai pas oser parler la pauvre elle était toute triste
Les autres me regardaient avec un sourire de soulagement.
Moi : oh allez venez tous 😁
Ils sont tous venu 1 par 1 me fait un calin les uns faisant plus mal que les autres.
Moi : endirai c'est vous qui étes malade regardez vos tête !
Django : tu nous a fait peur grosse tête.
Moi : aaah mais non ! Je faisait juste la sieste vous savez que jamais les Rodriguez se laissent faire.
Ils se sont tous mis a rigoler avec leurs vielles tête.
VOUS LISEZ
Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]
Ficción GeneralLe destin de Khadidja. Une histoire pleine de rebondissement. Un mariage entre une chrétienne et un musulman ? Va t-elle pouvoir être heureuse ? Va t-elle pouvoir surmonter toutes les épreuves qui l'attend ? Pour le savoir venez lire mon histoire vo...