Partie 62

1.3K 124 10
                                    

J'arrivais pas a dormir il était que 22h j'savais pas quoi faire donc chui aller sur snap Ilyes avais mis une story j'lai regarder il s'est pris en photo avec ses pote et Sofiane il avait écrit « direction la meilleur boite d'Espagne »

Donc pendent que moi chui la a me torturer avec des questions lui il va en boite. J'ai pas a me plaindre il est majeure célibataire et vacciné.

J'allais poser mon tel quand Tyron m'a rappelle.

Moi : allo

Lui : A QUOI TU JOUES SA FAIT 5fois j'appelle

Moi : j'étais occuper pas la peine de crier chui pas ta fille

Lui : blc t'aurais pu m'envoyer un message pour me prévenir

Moi : c'est bon la ! J''y ai pas penser en plus chui fatiguer ont parle demain stp

Il a pas répondu il a tout de suite raccrocher.

Moi : tant pis j'vais pas courir après toi

J'allais encore une fois poser mon tel quand il se met a résonner c'étais Sofiane.

Moi : allo Sofiane

Lui : oue désole j'étais entrain de me préparer

Moi : non oklm

Lui : qu'es ce qui y'a

Moi : rien tqt c'est bon

Lui : non mais en screte jsais y'a quoi l'autre PD de Ilyes il me l'a déjà dit

J'entendais grave du bruit il devait être dans la voiture.

Moi : mdr bon j'te laisse t'amuser on parle demain

Lui : non mais attend ! T'veux pas parler a ilyes

J'ai entendu Ilyes répondre

Ilyes : nique ta race j'ai pas envie d'parler la

Moi : laisse le c bon bonne nuit enfin bonne soirée pour toi

J'ai raccrocher j'me sentais hyper triste mais j'vais arrêter d'pleurer pour rien j'en ai marre.
J'ai poser mon tel puis j'me suis endormie.

Je vous passe une semaine

J'étais en route pour aller chez le gynécologue. Depuis la semaine dernière j'ai plus de nouvelle de Ilyes a par sur ses story, on s'est plus parler. Tyron était vener contre moi mais sa s'est arranger avant-hier. Ma mère je passe la voir tout les jours enfin quand je peux on est plus proche que jamais. Camélia soso et aby sont h24avec moi quand elles penvent.

Bref c'étais a mon tour de passer il était 10h je vous passe tout elle m'a poser pleins de question elle m'a fait une échographie mais j'ai pas voulu voir le sexe. J'étais en larme en le ou la voyant sur le petit écran. J'était seule j'pouvais partager cette joie avec personne tout le monde était occuper et j'ai pas voulu déranger ma mère.

Après que le rendez-vous soit fini je suis sortie direction chez moi. Arriver la bas j'avais rien a faire je m'ennuyais de fou.

J'étais entrain de faire un peu de ménage quand mon téléphone sonne.

Je répond sans regarder qui c'est.

Moi : allo

*****: oue c'est Sofiane

Moi : ah ! Toi me parles plus sa fait 1semaine que tu m'envoies plus de message.

Lui : j'étais grave occuper Wallah

Moi : comme toujours hein

Lui : bref tg j'tai appeler psq Ilyes il a pas les couilles de la faire

Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant