Partie 34

1.4K 159 2
                                    

J'vous passe ma journée hein la routine.

J'étais d'avant mon future appartement avec l'agent immobilier ( Sophie) ont parlaient ont attendaient ma mère.

5min plus tard ma mère est arrivée. Bref j'vous passe aussi la visite ma mère elle a kiffer donc dans 2mois de base j'ai mon chez moi.

Ma mère est aller dormir chez une de nos tante. Moi chui rentrée j'me suis doucher j'ai manger vite fait et chui aller dormir.

Le lendemain

Je me réveille à cause et aussi grâce à la sonnerie de mon tel sinon j'allais être en retard. Je me lève je mange et j'vais me laver. J'me sape vite fait en jogging j'prend un sac de sport et go au travaille.

La journée se passe bien quand ma mère arrive avec ma fausse tante et un jeune homme dans ma boutique.

Moi : maman Tata! Vous faites quoi ici ?

Tata Katia : ont est venu te chercher pour aller manger

Moi : ah c'est gentille de penser à moi attendez j'vais poser mes affaire de travaille et j'arrive.

Chui aller poser mes affaire et j'les ai rejoind devant la boutique.

Maman : ah ma fille ont à oublier de te présenté ton cousin enfin le fils de Katia. Il était au États-Unis il vient de revenir en France il y a une semaine.

( faux coussin psq c'est pas ma vrai tante katia enfaite c'est une pote à ma mère mais c'est comme sa soeur ).

Moi : enchantée moi c'est khadidja et toi ?

Gars : wsh moi c'est Tyron ( sa se prononce taïronne)

Mamamia il est magnifique en plus de sa il a l'air hyper gentille il est grand il a une voix bien grâve comme j'aime.

Moi : ok bon euh bah ont y va j'ai hyper faim

Katia : c'est partie

Ont est aller dans un restaurant chinois ont mangeais tranquillement quand les daronne ont commencez à nous poser des questions sur nos relation amoureuse. Sa c'est un truc que je déteste mais avec elles ont peux pas esquiver se sujet...

Maman : alors Tyron tu es célibataire ?

Tyron: oui j'ai pas encore trouver la bonne fille pour le moment.

Il disait sa en me regardant avec un sourire en coin que je lui rend à la seconde près mais j'étais hyper gêner.

Maman : ah c'est bien sa. Sa se voit que tu es un homme poser toi. Si tu veux je peux te conseiller khadidja elle est célibataire aussi.

Moi : MAMAN !!! Ça va pas de dire sa !?

Katia : Oh ne cris pas comme une folle. Ta mère n'a pas tord vous êtes tout mignon ensemble

Je tourne la tête vers Tyron je le voyais mort de rire sa n'avait pas l'air de le gêner. Donc je le toise et continue

Moi : déjà je viens à peine de le rencontrer hein de 2 c'est comme mon cousin et de 3 je suis asser grande pour savoir ce que je désire ou pas Tata donc laissez moi respirer !

Tyron: mais le prend pas comme sa wsh pq tu te braque prend le à la rigolade.

Moi : Oue mais à chaque fois que je manque avec elles bah elle essayent de me caser avec un gars c'est ouf non ?

Tyron: 😂 ( rire ) a s'que j'vois elles veulent vite que tu te mari

Maman : bien sûr je veux qu'elle se mari vite ! C'est ma 1ere fille il est temps que elle trouve son mari je ne veux pas qu'elle finissent avec des chat moi ( rire )

Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant