Partie 33

1.3K 166 10
                                    

30 min plus tard ma soeur part dormir moi je m'en vais dans ma chambre je prend mon téléphone je voit 10appel manqué de Ilyes je ne calcule pas. Je décide d'appeler Soraya j'ai besoin de me confier à elle.

Vert 3h du mat je raccroche avec Soso demain on va passer la journée ensemble pcq elle date un peu sa fait longtemps qu'ont n'a pas passer une bonne journée à 2.

Le lendemain

Je me réveille vert 13h30 je vais prendre mon p'tit dej. La maison était vide tout le monde étaient sortis.

Vert 14h la porte sonne je vais ouvrir c'était Soraya.

Moi : entre entre ma belle tu vas bien ?

Soso : moi cv cv ! C'est moi je devrai te demander sa !

Moi : bah oui j'vais bien hein

Soso : sur !?

Moi : plus sur que jamais !

Soso : bon va te préparer qu'ont sorte

Moi :Oue j'arrive fait comme chez toi

Je vas me laver et m'habiller légèrement je prendre mon sac mon tel je met mes chaussures et je vais rejoindre Soso dans le salon.

Moi : aller go

Soso : gooo!

Ont passe dans le hall ont tchèque les teneur de mur puis ont marche vert l'arrêt de bus quand j'entends

****: Khadidja !

Je me retourne et cetais votre pote Ilyes. Je ne le calcul pas et je dit à Soso de continuer à marcher. Je me retourne vite fait je l'aperçois courir vert nous je prends le bras à Soso je cour et ont rentré dans le bus et le bus démarre.

Soso : pq ta couru comme sa wsh

Moi : mais t'es sérieuse c'est normal je veux plus rien savoir de lui

Soso : Oue j'comprend mais bon bref vien ont va se poser au fond chui déjà épuisé !

Moi : ohh salle grosse va

Je vous passe la journée c'était hyper bien ont à fait du shopping ont à manger et j'ai même visiter un appart pas loin de la cité psq j'ai envi d'changer d'environnement un peu.

Je rentre chez moi vers 21h ma mère dormais déjà donc je lui fait un p'tit bisou je vais me laver et j'vais me coucher. Je regardais tout mes appel manqué que j'ai reçu de Ilyes la mais bon j'y prête mm plus attention tellement il m'harcèle de message et d'appel.

J'étais morte de fatigue donc je décide de me coucher et dormir.

Le lendemain

Je me lève à 6h00 pour aller travailler je me lave me maquille et je décide d'aller parler à ma mère sa fait hyper longtemps qu'ont à pas vraiment parler.

Je toc elle m'invite à rentrée donc je vais me poser sur son lit au près d'elle.

Mom : Oh ma fille tu vas bien ? Ta besoin de quelque chose ?

Moi : non du tout maman j'voulais juste te parler sa fait longtemps.

Mom : ah Oue c'est soit moi qui est pas la soit toi

Moi : oui c'est vrai Mdr et j'voulais te dire que hier avec Soraya ont est  sortie et j'ai visité un appartement pas loin de la cité

Mom: ah bon mais pq faire  ?

Moi :pour y déménager comme sa je serai un peu plus indépendante

Mom: non pour de vrai !? J'suis fière de toi ma fille t'y prends beaucoup plus d'initiative que ton frère hein !regarde son âge et il est toujours à la maison

Moi : ouf j'ai cru que t'allais pas être d'accord avec moi et faut virer Rayan d'ici hein man

Mom : tqt mm pas pour sa chérie. Et comment sa je serrai toujours d'accord je sais que t'es une fille responsable et ta l'âge de quitter le cocon familial non ?

Moi :oui tu as raison. Sa te dire ce soir après mon travaille ou demain après midi tu viens le revoir avec moi pour me conseiller

Mom : super pas de problème ( elle me donne une petite tape ) aller file va travailler p'tite folle

Moi : oui mom à ce soir

Je lui fait un énorme bisou je sors de sa chambre j'prend un croissant mon sac à main je met mes chaussures et j'prend mon sac à main puis go au travaille.

Je prend l'ascenseur pour descendre arrivée en bas je vais sur le parking pour récupérer ma voiture. Juste devant ma portière je tombe sur Ilyes. Je sais pas se qu'il me voulais mais il va bien vite dégager.

Moi : bouge stp t"es poser sur va voiture la !

Il me fixai sans me répondre soit il est bete soit il est bete et il fait exprès!

Moi : wooh t'es devenu sourd ou c'est comment ?

Il ne répondais toujours pas.

Moi : bon j'vais pas perdre mon temps avec toi.

Je me dirigeait vers l'arrêt de bus dès le matin il m'a vener. Quand je sens qu'ont me tire le bras vers l'arrière.

Évidemment c'était Ilyes. Je me préparais à le gifler quand il me porte en sac à patate.

Moi : ET CHUI PAS TA PATATE MOI LÂCHE MOI T'ES QUI TOI POUR ME TOUCHER STP !?

Il ne m'écoutais pas. Il me repose sur le capot de à voiture. je l'ai gifler tellement de toute mes forces que moi même j'ai eu mal. Il me tenais les bras pour m'empêcher de descendre du capot.

Ilyes : bon écoute moi stp

Moi : non non non casse toi j'veux plus avoir affaire à toi ! Tu me dégoute !

Ilyes : c'est bon ta fini ?

Moi : toi ta fini ? Lâche moi stp et casse toi.

Ilyes : éh stp écoute moi 2min et après promit j'te laisse tranquille

Moi : il te reste 1min50 la

Ilyes : pfff bref. Wallah s'que j'ai fait jregrette elle m'a tendu un piège wsh j'étais saoule ce soir la j'étais pas bien t'étais dans le coma et jsavais pas quoi faire Khadidja ! Wallah je t'aime comme un dingue j'peux mm pas savoir comment. Laisse moi une dernière chance.

Pendant  tout ce temps j'étais entrain de pleurer comme une conne mais j'arrivais pas à me retenir. Je l'aime tellement mais... j'peux pas lui pardonner sa. C'est trop.

Moi : Ilyes ( snif ) j'aime aussi mais j'peux pas te pardonner sa. Imagine elle est enceinte de toi !?

Ilyes :.....

Moi : hein !? Répond moi.

Ilyes : oui...

Moi : oui quoi !?

Ilyes : elle est enceinte mais Wallah ont sais pas si c'est moi le père c'est une salope jte jure.

J'ai pas chercher midi à 14h j'lais pousser et jchui rentrée dans ma voiture. Il était devant la voiture comme un con j'ai foncée sur lui et s'est décaler sur le côté et chui partie.

Donc lui et moi c'est vraiment mort pour toujours... elle est enceinte de mon Ilyes ! Mes larmes coulaient je savais pas quoi faire. J'me suis promise de plus pleurer pour lui donc j'vais aller travailler et continuer ma vie malgré tout. Vivement je quitte cette cité pour plus avoir à le voir. En plus de sa il a fait sa pendent que j'étais dans le coma ! Mais ou est passer le respect s'il vous plaît?

Voilà pour cette 33ème parties mes doudou j'espère que vous avez aimer ❤

.commentez
.votez
.partagez

Suite à 5 votes 🙄


Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant