J'me suis réveiller a cause d'un claquement de porte causer par Sofiane.
Moi : tu fait quoi ?
Sofiane : a excuse j'tai reveiller. J'allais rentrer la
Moi : ah tu dort pas ici
Lui : non j'ai une urgence
Moi : ah ok slt
Lui : oue
Il est sortie puis chui remonter en haut. En passant devant la chambre de Ilyes j'me suis arrêter allez savoir pq puis j'y suis rentrer.
Il était entrain de dormir et c'est la 1ere fois depuis que je suis ici que j'le trouve mignon. Oui mignon sa parai fou de dire sa de son violeur non ?
Je suis resortie sans faire de bruit et je suis retourner dans ma chambre dormir.
Le lendemain
Je me suis réveiller vers 14h chui aller me laver puis chui descendu.
J'étais dans la salon assise sur le canapé et comme le salon donnait vu sur le cuisine j'ai vu Ilyes de dos entrain de faire je sais pas quoi.
Je me suis donc rendu dans la cuisine pour voir se qu'il faisait.
Moi : bonjour
Il s'est retourner il avait l'air surpris, j'ai du lui faire peur.
Lui : putin ! Prévien quand t'es la.
Moi : excuse. Euh tu fait quoi
Lui : le p'tit dej sa svoit non
Moi : toi Ilyes ? Faire un ptit dej ?
Lui : oui moi Ilyes donc stp sort de MA cuisine *rire*
Moi : ok chef
Chui retourner dans le salon et j'ai allumer la télé.
Quelques minutes apres il est arriver avec tout s'qui faut sur la table.
Ilyes : vien manger
Moi : t'aurai pas a le répéter 2 fois
Ont s'est mit a table ont a commencer a manger il y avait un silence génaant !
Moi : t'es tomber sur la tete ce matin
Lui : mm pas pq ?
Moi : bah ta fait le p'tit dej ! J'savais mm pas que tu savait que la cuisine sa exsistai.
Lui : connasse * rire * chui un homme a marier moi
Moi : tu trouve ?
Lui :....
Encore un blanc...
J'pense qu'il a penser a la même chose que moi. En gros un violeur c'est pas un homme a marier.
Moi : elles sont bonnes t'es crêpes.
Lui : oe
Bon il est vexer la jcrois que j'ai encooore gaver comme hier soir 🤷🏾♂️
Moi : tu peux me passer le sucre stp
Il me le passe sans m'adresser un regard.
Quelques minutes après il s'est lever pour débarasser.
Moi : laisse j'vais le faire.
Lui : ok
Il est monter en direction de sa chambre.
J'ai tout débarasser et fait la vaisselle puis chui monter le voir. J'aime pas vexer les gens meme si il m'a fait du mal beaucoup de mal même.
Toc toc
VOUS LISEZ
Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]
General FictionLe destin de Khadidja. Une histoire pleine de rebondissement. Un mariage entre une chrétienne et un musulman ? Va t-elle pouvoir être heureuse ? Va t-elle pouvoir surmonter toutes les épreuves qui l'attend ? Pour le savoir venez lire mon histoire vo...