Partie 45

1.2K 135 6
                                    

Sa faisait 30minute que j'attendais mais il n'est toujours pas arriver.

1h plus tard il n'était tjr pas la donc en gros sa veux dire qu'il ne va pas venir chui hyper déçu mais bon.

Vers 20h ma maison était remplie il y avait ma mère moussa aymen aby soso ma tante Katia rayan waren django sonia et mélina.

Tout s'est bien passer vers 23h ils sont tous parties sauf Abygaelle ma mere et Katia qui dorment chez moi.

Ont étaient toutes les 4 a parler de tout et de rien.

Tante Katia : c'est comment avec Tyron sinon ?

Moi : cv cv ont s'est disputer poir un p'tit truc mais sinon cv

Maman : ah les jeunes... pq il n'est pas venu ce soir

Moi : il etait occuper

Aby : il aurai quand meme pu faire un effort hein tu viens de sortir de l'hosto frr.

Moi : oh c bon laisse le tqt

J'vous passe la soirée c'était super et vers 02h du matin ont est tous aller dormir.

Le lendemain

J'me suis lever hyper tard vers 14h ma mere Katia et Aby étaient déjà parti travailler elles m'avaient laisser un message.

Je suis aller manger devant la télé puis me laver avec beauuuucoup de mal a cause de mon platre puis j'me suis habiller avec une robe psq pour les pantalons c'est impossible avec mon platre heureusement qu'ont est en mai et qu'il fait pas du tout froid.

J'galérai de fou donc j'ai décider d'aller me promener dans le centre commercial et j'vais profiter pour aller rattraper mon travaille malgrès que je soit en arrêt maladie.

J'ai pris mon sac mon tel chui descendu grace a l'ascenceur je remerci la personne qui a inventé l'ascenceur que Dieu le bénisse. J'ai pris ma voiture puis go le centre commercial.

Arrivée la bas je suis aller a mon travaille tout le monde était content de me voir ils ne voulaient pas que je travaille mais j'ai insister j'en parle pas asser de mon travaille mais mes employer c'est comme ma 2ème famille je les kiff tous.

J'y suis rester que 1h psq sinon ils allaient me tuer puis je suis aller me promener dans les magazin quand je tombe sur Samir.

Lui : ohh Khadidja pq tu répond plus a mes appels

Moi : bah...

Lui : tqt je savait que t'était dans le coma mais ton mec i voulais pas m'dire dans quel hospital dsl

Moi : ah c'est pas grave tqt j'me suis réveiller y'a pas longtemps et chui sortie hier de l'hosto

Lui : chau tu porte des béquilles maintenant

Moi : et oue

Lui : tu vas bien ?

Moi : oui et toi

Lui : trkl

Moi : tfq ici

Lui : j'devais aller faire 2-3 p'tite courses et toi

Moi : rien j'prend l'air

Lui : mhh bh sa t'dit d'aller manger un truc

Moi : ah oue grave mais t'es pas occuper

Lui : non tqt j'ai l'temps

Moi : ok bah un KFC sa te dit

Lui : bien sur a condition que c'toi qui paye

Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant