Partie 76

1.5K 123 15
                                    

J'vous passe notre voyage c'étais incroyable trop bien. Maintenant on devaient aller En Algérie 🇩🇿🇩🇿🇩🇿 ! J'avais hâte d'y être on étaient dans l'avion Ilyes dormais moi j'étais dans mes pensées. Son père est justement installé en Algérie j'aimerais bien le voir pour pouvoir arranger les choses entre eux.

De base Ilyes voulais aller au Maroc justement pour éviter de tomber sur son père mais j'ai insister de venir ici en espérant arranger les choses entre eux.

J'vous passe le voyage on venaient d'arriver devant la maison familiale ou tout les vacances d'été il y allait avec sa famille avant.

Il avait pas l'air bien mais c'est normale sa doit lui rappeler énormément de choses.

Moi : bae sv ?

Lui : oue tqt pas on rentre

Moi : ouii

On a laisser nos affaires dans le coffre de la voiture on viendra les prendre après.

Quand on est rentrer c'était calme et magnifique a l'intérieur mais sa se voyais que la maison était habitée.

Ilyes : wsh qui est venu ici !

Moi : peut-être ton père ou t'es frère non ?

Ilyes : Oe. J'espère si c'est mon père qu'il vie pas ici avec sa femme parce que Wallah j'vais pt un câble

Moi : calme toi j'crois pas qu'il viendra vivre avec sa femme dans la maison de famille.

Lui : bon vient j'te fait visiter.

Il m'a fait visiter la cuisine, le grand jardin ou y'a une grande piscine puis ok est aller a l'étage on a visiter les salles de bain puis quelques chambres il y en avait beaucoup. Mais un moment on rentre dans une chambre ou on voit un enfant dormir. J'ai regarder Ilyes il a commencer a froncer les sourcils il a commencer a ouvrir toutes les chambre puis arrivé devant la chambre tout au fond il l'ouvre puis il reste sans bouger. Je m'approche pour voir se qu'il y avait je regarde au dessous des épaules de Ilyes et j'reconnais son père que j'avais déjà vue entrain de dormi avec une femme dans son lit.

J'me suis vite écartée j'ai fermer la porte puis j'ai tourner Ilyes vers moi il était comme paralysé il ne sortais pas un mot de sa bouche.

Je savais pas quoi faire ni quoi dire.

Ilyes : dans la chambre de ma mère il dort avec une autre femme?

Moi : vient

Ilyes : CASSE TOI WALLAH ME TOUCHE PAS J'VAIS L'NIQUER PÈRE OU PAS IL DOIT RESPECTER L'ÂME DE MA MÈRE !

Il a réouvert la porte la sont père était lever je pense a cause des crie quand le regard de son père a croisé celui d'Ilyes j'ai crue qu'il allais s'évanouir.

Le pere : mon fil..

Ilyes : M'APPELLE PAS COMME SA CHUI PAS TON FILS TU M'DEGOUTE WALLAH REGARDE S'QUE TU FAIT DANS L'ANCIEN LIT DE YEMMA ! T'A PAS HONTE !? DEJA TU NOUS LAISSE TOMBER MOI ET MES FRÈRES POUR UNE FEMME QUELQUE SEMAINES APRES LA MORT DE MAMAN ET MAINTENANT SA WALLAH J'TE FRAPPE PAS PARCE QUE TU M'FAIT PITIÉ ET J'FRAPPE PAS LES VIEUX TFOU

ILyes lui a craché au pieds puis il est sortie comme un fou il avait les yeux rouge je sens qu'il va aller faire n'importe quoi donc j'lai suivit en courant.

Moi : Ilyes attend moi stp calme toi

Il s'est arrêté d'un coup il s'est retourné vers moi, il avait les yeux tout rouge.

Lui : me dit pas d'me calmer et casse toi j'veux être seule Wallah me suis pas sinon j'vais t'niquer Khadidja

Moi : j'peux pas t'laisser seule Ilyes tu va faire n'importe quoi

Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant