Partie 55

1.1K 130 21
                                    

J'viens de me rapeller que je n'ai pas les cléf de mon appartement mais bizzarement il est déjà ouvert.

Je rentre je laisse mes valises a l'entré je me sentait comment dire... libre mais avec un poid sur le coeur.

Sa sentait le renfermer j'ouvre les fenêtres il y avait une assiette vide sur la table basse.

Moi : il y a quelqu'un ?

Mais personne ne répond je me dirige dans la cuisine dans la salle de bain mais toujour rien. Je rentre dans ma chambre et je voit qui !!! Ma soeur chérie coucher entrain de dormir avec une photo de moi.

J'me suis directe mise a pleurer j'éyais inconsolable j'étais tellement contente de revoir ma p'tite vie.

A cause de moi elle se réveille elle ouvre les yeux elle me regarde puis elle les refermes quelques seconde plus tard elle les re ouvre et elle se leve directement.

Mélina : KHADIDJA !!!? JE REVE ? CEST TOI

Sa voix commençais a trambler et ses larmes se sont mise a couler sans rien dire je suis aller la prendre dans mes bras et ont s'est mise a pleurer ensemble.

Moi : putin tu m'a tellement manquer sa me fait tellement de bien de te prendre dans mes bras ma soeur.

Elle : j'arrive pas a réaliser tu fakt quoi ici ? Je reve ou pas la att cest pas possible. T'étais passer ou * pleure * ont s'est tellement inquiété pour toi ! Maman est en dépression depuis ta disparition. Pq tu nous a fait sa Khadidja hein ?

Moi : oh mon Dieu * snif * si seulement tu savais Mélina.

Elle : mais raconte moi j'comprend rien.

Je lui raconte tout de A à Z. Elle m'écoutait sans rien dire elle pleurais juste en essayant de me consoler en même temps.

Moi : et il m'a déposer ici.

Mélina : J'VAIS LE TUER KHADIDJA SUR MA VIE QUE J'VAIS LE TUER PENDENTS PRESQUE 7MOIS IL NOUS A PRIVER DE TOI ONT S'EST INQUIÉTER ! COMBIEN DE FOIS J'AI ESSAYER DE ME SUCIDER EN ME RETROUVANT A L'HOSPITAL ET TOUT SA A CAUSE DE LUI ! * PLEURE * LA POLICE TA CHERCHER PENDENTS 3MOIS ! 3MOIS KHADIDJA SANS RELACHE JUSQU'A ABANDONNÉ !

Moi : je sais Mélina... mais ont y peux rien s'ui est fait est fait et le passer ne peux pas etre changer c'étais le destin et quelque part dans cette histoire je suis la femme la plus heureuse. La plus heureuse oui... pas psq je me suis faite violer a plusieur reprise * pleure * mais psq je suis enceinte Mélina je suis enceinte de 6mois.

Elle m'a regarder en mode choquer son regard s'est poser sur mon ventre en ralentie puis elle s'est lever.

Elle : il...il t'a mit enceinte. Tu attends un enfant d'un violeur Khadidja ?

Moi : oui

Elle : et tu es heureuse ! Tu l'a garder !? Mais t'es bête ? Khadidja tu te rend pas compte de quel erreur t'a fait

Euh c'est une blague !

Moi :comment sa " erreur "? C'est moi qui l'ai demander de me violer !? COMMENT PEUX TU RÉAGIR COMME SA ? JE NE SUIS PAS UN MONSTRE POUR TUER UN ENFANT ! QUE CE SOIT CELUIS D'UN VIOLEUR OU PAS JE L'AIME DEJA CETTE ENFANT !? ET QUI EST TU POUR JUGER MÉLINA ?

Elle :.....pardon j'ai pas réfléchie. Au lieu de te repprocher des choses je ferai mieu de me réjuir que tu soit seine et sauve. Vien ici.

Elle m'a prise dans ses bras en me demandant pardon.

Moi : c'est rien. Je veux voir maman.

Elle : vien ont y va.

Je suis aller prendre une douche rapide puis j'ai mis un pantalon et un haut ample pour cacher un peu mon ventre.

Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant