Partie 26

1.4K 149 3
                                    

Je sortais de mon travaille je regarde mon téléphone et toujours pas de réponse. Bon il doit déjà m'avoir oublier hein. Nooon j'me fait trop de film la mdr il doit être au travaille ou avec ses potes dehors.

Je décide d'aller a Auchan pour m'acheter quelques oetite affaires.

Je commance a prendre tout et n'importe quoi quand j'apperçois un gars très grande de taille qui resemble vachement a Ilyes avec une petite jeune fille de dos voilée je m'apporche de plus en plus et plus je mapproche plus je reconnait Ilyes .
Il était la a rire de toute ses dents avec cete fille. Bon khadidja calme la fille est de dos si sa se trouve c'est sa petite soeur.

Mais je les contournes Ilyes ne m'avait pas vu tellement il s'amusait et j'ai pu remarquer que ce n'étais pas sa soeur.

Moi : Ilyes !?

Il se retourne vers moi et sont sourire disparaît.

Ilyes : Khadidja ! Tu fais quoi ici ?

C'est tout se qu'il trouve a me dire ? " tu fais quoi ici "

Moi : c'est qui elle ?

Le fille de qui je parlais en question a baisser la tête .

Ilyes : euh la fille d'une pote a ma daronne

Moi : ne me ment pas . C'est la fille que ta mère veux que tu épouse ?

Ilyes : oue... mais

Je ne l'ai pas laisser finir sa phrase je pose mon pinier de courses et je pars vert la sortir en pleurant pour pas changer mdr.

Ilyes : khadidja attend j'vais t'expliquer vient la

Il m'attrape le bras et me retourne vers lui.

Moi : expliquer quoi Ilyes !? C'est bon j'ai compris toi et moi se sera jamais possible ta mère ta imposer une fille belle voilée dans la religion donc ne rate pas cette oportunité d'étre heureux ! * pleure * je savais que tu allait me laisser tomber aussi vite

Ilyes : laisse moi t'expliquer putin ! C'est ma daronne elle m'a dit d'aller faire les courses avec elle !

Moi : faire les courses oui.. une technique pour plus vous rapprocher. Mais elle vous a obliger a rire comme un couple ? Non je ne croit pas ! Dans tout les cas toi et moi c'est pas possible et se sera jamais possible.! Je suis trop bête et naïve moi qui est cru qu'ont allait fonder une famille heureuse et remplit d'amour!

Je me détache de lui tout le monde nous regardaient avec pitié. Je me suis mise 2×plus a pleurer puis je suis partie en courant jusqu'au parking je me suis assise sur un muret et je me suis mise a pleurer et a parler toute seule.

Moi : pq moi ? Pq moi Dieu ? Pourrai-je être heureuse un jour ?

*******: j'en suis sur que oui

Je lève la tête et je voit Samuel. Sans réfléchir je me lève et me blottie dans ses bras en pleure. Il me caraissait le dos en me disant " calme toi "

Moi : désoler

Samuel : comment sa désoler ? Arrête y'a rien wsh . Dit moi pq t'es dans cette état la ?

Moi : c'est trop long. Merci tu tombe toujours a pique mais je doit rentrée chez moi .

Samuel : j'tapelle se soir fait attention a toi .

Moi : oui merci

Il me fait un bisou sur la joue et je monte dans ma voiture en pleure je rentre chez moi j'avais besoin de me vider de toute ses choses donc je rejoind ma mère dans sa chambre qui se trouvais avec ma soeur Mélina

Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant