Partir 56

1.2K 136 21
                                    




Une heure et demi après je suis arrivée chez moi j'ai fermer les fenêtre que j'avais ouvert en arrivant. Puis je me suis mise a cuisiner.

Je vais reprendre ma vie d'avant, mon travail, mes habitudes et surtout devenir une bonne mère et quoi qu'il arrive toujours croire en ma fille ou mon fils.

Après avoir fini de cuisiner je suis aller me doucher. Dans mon armoir aucun vetement ne rentrai sur moi donc j'ai pris la valise que Ilyes m'a faite et je l'ai emmener dans ma chambre. Je l'ai ouverte et tout en haut des vetements j'ai vu une peluche avec un p'tit mot.

Moi : mais qu'es ce que c'est ?

Au moment ou j'allais l'ouvrir mon téléphone s'est mis a sonner je vois marqué Sofiane donc je décroche directement.

Conversation téléphonique

Moi : Sofiane !!!

Lui : salut bagra sv ?

Moi : bof 🤷‍♀️ et toi

Lui : oui, qu'es ce que t'as

Moi : c'est trop long a expliquer au téléphone... si tu savait Sofiane.

Lui : t'es chez toi la ?

Moi : oui pq

Lui : si t'es pas trop occuper sa t'dit qu'ont s'rejoins au tacos du centre commercial on va parler de tout sa.

Moi : oui j'aimerai graaave tu me manque déjà mais j'ai pas 1centime j'ai perdu ma carte de crédit et tout s'qui va avec et en plus j'ai deja cuisiner.

Lui : t'es sah toi ?

Moi : oui pq ?

Lui : depuis quand les grand frères laissent payer leurs petite soeur a manger !? Dans 30min au tacos p'tite soeur. Et s'que ta gait tu le mangera demain c moi avant toi 😂.

Il a raccrocher sans me laisser répondre. Vous savez pas comment je l'adore Sofiane j'vous ai pas tout raconter mais j'me confiais a lui des fois quand j'étais « séquestrer » chez Ilyes.

J'avais encore la lettre a Ilyes dans la main.

Moi : bon je l'a lirai ce soir en rentrant.

Je l'ai poser sur la commode j'ai pris un jean bleu avec un haut large et des claquettes j'avais trop la flemme de mettre des chaussures.

J'ai pris mon téléphone et puis go au tacos.

Arrivée devant le centre commercial sa me faisait bizarre de revoir cette arrêt de bus ou tout a commencé... je me suis arrêté 5min mais je sentais mes larmes monter et les mauvais souvenir aussi donc je suis rentrer dans le C.C chui d'abord passer devant ma boutique elle était fermer et il y avait écrit « Fermer jusqu'à nouvel ordre ».

Moi : Ils l'ont fermer le temps que je revienne ?

***** : oui le temps que tu revienne Khadidja

J'me suis retourner et j'ai vue camélia une de mes meilleur employé c'est une étudiante et elle travaille a mi-temps elle est tout mignon avec son voile franchement c'est une fille en or et une bonne amie dont j'ai pas assez parler mm pas du tout.

Moi : Ca...camélia !!!

J'lai prise dans mes bras pendent au mois 2min puis on s'est détacher.

Elle : t'étais passer ou hbiba ? On t'a tous chercher partout !

Moi : ahlala tellement long a raconter ma belle

Elle : ah...

Elle m'a regarder quelque seconde puis ses yeux se sont écarter

Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant