La fin d'une histoire, le début d'une belle et longue vie. K-I ❤️

2K 143 38
                                    

Le lendemain

J'me réveille vers 14h Soraya étais déjà dans la salon car j'entendais des voix.

J'le suis lever Yanis dormais encore chui aller me laver vite fait puis chui rester en pyjama flemme de ma changer. Chui aller dans le salon y'avais Soraya au téléphone qui se disputait.

J'ai préféré pas parler en attendant qu'elle finisse. Je pense qu'elle parle avec Yassine en plus.

J'la vois raccrocher son téléphone puis le lancer sur la canapé.

Moi : aïe j'ai mal pour le canapé

Soraya : non mais c'est mas l'moment de faire des blagues la

Moi : y'a quoi

Elle : j'dois rentrer

Moi : pq

Elle . Yassine il a pt un plomb parce que j'lai pas prévenue que j'dormais dehors

Moi : ah.. c'est normale il a du s'inquiéter

Elle : et lui quand il rentre a des 5/6h du mat m'inquiète pas ?

Moi :...

Elle : chui déjà laver j'vais m'habiller puis j'vais partir désolé

Moi : c'est pas grave bébé

Elle a filé dans ma chambre, moi j'attendais le coup de fil ou la porte sonner et espérer voir Ilyes.

10minutes apres Soraya sort habiller puis elle met ses chaussures me fait la bise puis elle ouvre la porte.

Elle : Oh salut ! J'te fait la bise vite fait chui presser quand on s'revoit tu va voir s'que j'vais te faire pour t'apprendre a arrêter de te battre.

J'ai tourner la tête vers la porte pour voir a qui elle parlais puis j'vois Ilyes me regarder avec un grand sourire. J'me suis lever j'ai courue dans ses bras Alléluia il est enfin la !

Moi : bb plus jamais ok !

Lui : tqt pas et plus jamais tu met un pied dans un grec

Moi : sa c'est sur.

On s'est embrasser puis il est aller dans la chambre voir Yanis. Il est revenu avec lui quelques minutes après.

Ilyes : tien le j'vais m'doucher moi j'sens le mort

Moi : oue vazy

Il est aller se doucher, j'ai mit Yanis sur le canapé avec ses jouets et chui aller lui faire a manger il doit crever la dalle wsh.

Il est revenu en short torse nue.

Moi . J'ai fait un truc vite fait pour que tu mange tu dois avoir faim.

Lui : ah t'es la meilleure hbiba

Moi : je sais ptdr pq t'es torse nue t'a pas froid ?

Lui : non mm pas. Mon corps il t'a manqué hein ?

Moi : ptdr pas du tout

Lui : on t'a jamais appris qu'il faut pas mentir.

Moi : mdddr bah je mens pas 😂

Lui : oui c'est sa vient toi tu m'a manqué

Moi : oooh c'est mignon

Chui aller m'assoir sur ses genoux.

Moi : vient j'te fait manger

Lui : ptdr toi chui pas un gamin

Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant