Partie 48

1.1K 130 10
                                    

Je me réveille en sursaut car j'ai entendu la porte claquer.

Je regarde l'heure il est 4h du matin je me lève je prend une ceinture dans l'armoir c'est la 1ere choses que j'ai trouver.

Je sort en direction du salon sur la pointe des pied. Je vois un corps coucher sur le ventre sur le canapé.

Je m'approche et je pu distinguer Tyron. Je jette la ceinture et j'allume la lumière.

Je le réveille

Lui : mhhh quoi !?

Moi : aah putain ! Tu sens l'alcool Tyron

Lui : laisse moi.... dor..mir merde

Moi : NE ME DIT PAS QUE TU A BU TYRON !?

Lui : j'veux te faire l'amour

Moi : dit pas n'impote quoi Tyron lève toi

Lui : chui en manque j'te jure

Moi : bon tu m'soule

Je suis aller prendre un seau je l'ai rempli d'eau froide quitte a mouiller ma moquette je m'en fou. Je me suis diriger dans le salon et je lui ai lancer le seau d'eau dessu.

Lui : AHHH PUNAISE TA RACE !

Moi : c 'est bon sa t'a bien réveiller ?

Lui : casse toi tu casse les couilles

Moi: Bon tu sais quoi j'vais meme pas me casser la voix a crier dégage de chez moi genre tu rentre a 4h du mat et en plus bourrer sv pas non

Lui : tqt mm pas que j'vais me barrer connasse

Il a pris sa veste et il est sortie en claquant la porte et moi je suis aller dormir.

Le lendemain matin je me lève vers 9hh je vais directe me laver puis manger. Apres je suis aller m'habiller puis je suis aller travailler.

Vers 12h j'avais tjr pas eu de nouvelle de Tyron donc comme tjr j'ai mis ma fierté de coter ( a force j'en aurai plus ) et je l'ai appeller.

Lui : allo

Moi : t'es pret a parler comme un adulte

Lui : chui au travaille la

Moi : tu peux pas prendre 5min pr moi

Lui : non jpeux pas ont parle ce soir j'viendrai te chercher a 22h a ton travaille.

Moi : ok

Il raccroche dirrectement.

Bref je vous passe la journée a 22h comme convenu je sort du centre commercial j'était a l'arrêt de bus a attendre Tyron quand je reçoi un message d'un numéro non enregistré.

*****: fait attention a t'es moindre fait et geste. Je te surveille h24 je suis comme ton ombre un jour ou l'autre je t'aurai quoi qu'il arrive et je te fairai tout payer.

J'ai lu au moins 5fois ce message en cherchant qui pourrai etre derriere sa. Je regardait autour de moi j'ai ou juste appercevoir une voiture noir garer pas loin.

Je flippai tellement que j'ai appeler Tyron pour lui demander ou il est.

Lui : oue

Moi : allo Tyron t'es ou sa faut 10min que je t'attend a l'arret de bus

J'entendais des gens parler et beaucoup de music.

Lui : MERDE ! J'avais zapper bouge pas j'arrive

Moi : tu te fou de moi ou quoi ? Chui dans le noir toute seule j'ai peur y'a quelqu'un qui me veux du mal Tyron

Lui : comment sa ont te veux du mal ?

Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant