Partie 25

1.6K 151 2
                                    

Ilyes : khadidja tout a l'heure j'étais vener pcq... ma mère veux me marier avec une rebeu. Elle conte me la présenter demain.

Alors c'étais comme si ont m'avait arracher le coeur. Je suis restée immobile pendents quelque minute les larmes ne coulaient pas aucun son ne sortai de ma bouche.

Ilyes :........

Je me laisse tomber sur mon lit et c'est la que j'ai réaliser se qu'il venait de me dire. Et les larme coulait mais mon visage n'avait aucunes émotion. Il se pose a côté de moi, il me prend ma tête et la pose sur son torse. Mes larmes coulait sans cesse mais aucun son ne sortai de ma bouche je ne savait pas quoi dire ni quoi faire.

Moi : tu....tu vas te marier *pleure*

Lui : regarde moi Khadidja

Il lève ma tête vers lui et il essuie mes larmes. Mais je continuais a pleurer

Moi : je veux pas te perdre ilyes

Ilyes : écoute moi hbiba tu ne me perdra pas. Je vais tout faire pour notre bonheur

Il me fait un bisou sur le frond mais je me sens toujours aussi triste mal j'ai comme une impression d'abandon que il va me laisser. Il ne pourra pas tenir tête pendents des année a sa mère il va finir par craquer j'en suis sur...

Moi : pq le mal s'acharne sur nous ?

Lui : chute hbiba tqt pas laisse moi gérer.

Ont reste au moin un quart d'heure enlacer et il fini par s'en aller et je me remet a pleurer sous ma couette. Je sens quelqu'un se poser a côté de moi et enlever la couette de ma tête.

Soraya : mais ma chérie !! Pq tu pleure comme sa ?

Moi : Soraya ! Ilyes va se marier. Sa mère va lui présenter une rebeu demain

Soraya : non c'est pas possible... viens la.

Ele me serre fort dans ses bras.

Soraya : battez vous ! Vous vous aimez vous ne pouvez pas laisser filer votre amour comme sa j'te jure si vous êtes fait pour être ensemble vous allez êre ensemble. Peu importe les obstacles.

Ses paroles me fond beaucoup de bien elle sais comment me remonter le moral.

Moi : merci soso merci de toujours être la pour moi et de me remonter le moral.

Soraya : ne me remercie pas chui la pour sa viens ont va dormir cette journée elle a été dur pour toi sa se voit.

Ont se met sous la couette et ont s'endort toute les deux ensemble.

Le lendemain je me lève Soraya étais déjà debout dans la cuisine a faire le petit dej.

Moi : salut

Elle : salut ! Bien dormi ?

Moi : j'ai connu beaucoup mieux et toi

Soso : ça va oui . Tiens je t'ai fait ton petit déjeuner

Moi : oh merci t'es un amour

Soso : je sais je sais

On s'est poser devant la télé a manger et puis je suis aller me laver et elle aussi. Elle a ranger ses affaires et elle devait rentré chez elle pour aller travailler après.

Moi : a plus tard

Soso : oui ont s'appelle hein

Une fois avoir fermer la porte derrière elle je vais m'habiller comme sa :

Une fois avoir fermer la porte derrière elle je vais m'habiller comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant