Partie 59

1.3K 124 14
                                    

Le lendemain

Je me réveille a 7h00 plus libre et heureuse que jamais je me retourne je vois Camélia dormir sans son voile c'est la 1ere fois que je vois ses cheveux. Ils étaient masha'Allah.

Je me lève je fait ma routine matin puis je prépare le petit dej pour tout le monde mdr c'est moi la femme enceinte de presque 7mois mais c'est moi qui fait tout.

Vers 8h30 je vais les réveiller une par une et elles viennent tous manger avec moi.

Moi : vous avez bien dormis ?

Elles : oue et toi

Moi : oui bon moi j'y vais hein faites comme chez vous Camélia a tout a l'heure et aby et soso a plus bisous

Je leurs fait un bisous puis go au travaille. Sa fait du bien de reprendre le cour de sa vie.

35min après j'arrive dans la boutique je l'ouvre personne n'était encore arriver donc je range quelques vêtement dans les rayons en attendant.

15min après les employés ont commencés a arriver et a se mettre au travaille donc moi je suis aller dans mon bureaux pour passer quelque commande. Je remplis des papiers jusqu'a midi j'ai pas vue l'heure passer. Je suis aller manger dans un restaurant chinois avec Camélia et a 14h ont est retourné au travaille.

J'étais encore dans mes papiers quand Camélia apparaît.

Elle : Khadidja ! J'avais oublier de te dire y'a un gars qui est passer chez toi quand tout le monde était partie et il m'a dit de te dire mais j'avais oublier et la il est la.

Moi : quoi ? C'est quoi son nom ?

J'ai tout de suite penser a Ilyes

Elle : je sais pas

Moi : fait le rentrer

Elle : ok

Elle est aller l'appeler et il est rentrer. Il était la devant moi. Personne ne parlait donc j'ai rompu le silence.

Moi : tu fais quoi ici Tyron ?

Et oui c'était pas Ilyes mais Tyron.

Lui : on doit parler

Moi : j'ai pas le temps la repasse un autre jour

Je me suis re assise puis j'ai commencer a écrire n'importe quoi tellement j'étais pas concentré.

Il m'a attraper par la main pour me faire arrêter d'écrire mais j'lai repousser.

Moi : t'a pas entendu ?

Lui : c'est sérieux écoute moi

Moi : chui vraiment occuper la j'doit rattraper le temps perdu et surtout l'argent perdu. Donc passe un autre jour.

Lui : t'es libre ce soir ?

Moi : je sais pas

Lui : stp a 20h soit prête j'vais t'emmener manger.

Moi :....

Lui : stp Khadidja

Moi : ok ok c'est ok

Il m'a souler votre pote.

Lui : merci

Il m'a regarder une dernière fois puis il est ressortie et j'ai enfiiin pu respirer.

Sa m'a chamboulé de revoir sa grosse tête de nerveu.

Ma conscience : t'es pas bipolaire Toi

Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant