Le lendemain
Je me réveille de bonne humeur pour une des rare fois ou j'ai bien dormis car Yanis commence a faire toutes ses nuits.
Il étais toujours pas réveiller donc j'en ai profité pour me laver tranquillement et manger.
Sandra qui venait de se réveiller vient me faire la bise puis prend un croissant.
Sandra : bien dormis
Moi : ouee de fou et toi
Sandra : oui sv et Khadidja j'ai trouver un appartement pas loin d'ici
Moi : jure ! Chui contente pour toi mais avec qui j'vais rester maintenant ?
Sandra : tqt j'viendrai de temps en temps passer des nuits avec toi. J'voulais te remercier pour tout tout si t'avais pas été la j'me demande s'que je serais devenu, sa fait 1an que tu m'héberge, rare sont les personnes qui aurons fait sa merci beaucoup t'es devenu une soeur pour moi. Si t'a besoin d'aide pour garder Yanis chui la ok.
Moi : Mais nooon me remercie pas si j'pouvais j'taurai héberger toute ma vie t'es génial comme fille. Toi aussi t'es devenu ma soeur ma chérie. Tu pars quand ?
Sandra : merci quand même hbiba je pars après demain histoire de tout emporter et tout.
Moi : prend tout le temps qu'il te faut ok
Sandra : oui hbiba
Elle est venu me faire un câlin c'est vraiment devenu ma petite soeur cette fille c'est un ange.
Sandra : bon moi j'vais me préparer pour aller travailler.
Moi : d'accord moi faut que j'vais inscrire Yanis a la crèche pour pouvoir reprendre le travaille.
Sandra : ah oui c'est vrai bon aller a plus
Moi : oui
Elle est aller se laver et tout pis elle est partie travailler. Elle va vraiment me manquer sans elle la maison elle sera vide.
Chui aller réveiller Yanis pour le doucher et tout mais il a commencer a pleurer.
Moi : Yanis sa suffit arrête de pleurer moi quand je dors tu respecte pas mon sommeil non
Yanis : lsvagzksbamaoh
Moi : ah bon ? Toi c'est pas grave ? Mais t'es tarer toi aller go a la douche
Yanis : leagzgeoamn
Chui aller lui donner le bain pis jl'ai fait manger et j'lai habiller, j'ai pris son sac avec ses couche un biberon et tout pis go a la recherche d'une crèche.
Il étais 12h on avaient déjà visiter 2 crèches mais j'aimais pas, Yanis commençait a avoir faim donc j'me suis poser dans un air de jeu et j'lai donner le biberon quand un homme plutôt bien habillé m'approche.
L'homme : bonjour mademoiselle
Mais qui lui a dit que j'étais pas madame ?
Moi : bonjour, que voulez vous ?
L'homme : depuis ma voiture je vous ai vu et je vous est trouver magnifique
Euh ok c'est gentille mais pourquoi il vient me déranger pour sa ? Dans la rue ?
Moi : merci
L'homme : Enzo
Moi : d'accord
Enzo : et vous ?
Moi : Khadidja
Enzo : jolie prénom
Moi : merci bon je dois y aller
VOUS LISEZ
Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]
General FictionLe destin de Khadidja. Une histoire pleine de rebondissement. Un mariage entre une chrétienne et un musulman ? Va t-elle pouvoir être heureuse ? Va t-elle pouvoir surmonter toutes les épreuves qui l'attend ? Pour le savoir venez lire mon histoire vo...