Partie 32

1.3K 150 2
                                    

J'étais la à le regarder en me demandant si c'etais vrai ce que cette traîner a dit.

Moi : stp dit moi que c'est faux promet le moi.

Ilyes: wsh j'te jure j'voit pas de quoi elle parle frr

J'étais pas convaincu mais bon je vais le faire confiance.

Je lui ai fait un câlin il m'a embrassé vite fait plus je suis rentrée chez moi.

Je vous passe 1semaine je sortais de ma boutique je me rendais vers mon arrêt de bus. Au loin j'avais l'impression de voir ilyes poser dans le parc à côté avec une personne. Je m'approche pour voir si c'étais lui. Plus je m'approche plus je me rendais compte que cetais lui.

Moi : aah ! Bb tu fais quoi ici ?

La fille qui l'accompagnait se retourne et c'étais cette pute de vicky.

Moi : mais non Ilyes c'est une blague ou quoi !?Je rêve tu fou quoi avec cette meuf la !

Vicky : et déjà ...

Moi : tg J'tai rien demander toi !

Ilyes : arrête de gueuler wsh vient ont doit parler

Moi : non ! Parle devant elle dites moi se que vous me cacher ! Chui pas votre bouffonne à la fin !

Personne ne répondais cette pute de Vicky elle rigolais comme une chienne abatue.

Vicky: bon bah puisque il veux pas te le dire c'est moi qui le fait

Ilyes : ferme ta grosse gueule tout d'suite toi !

Moi : non toi tg ilyes et laisse la parler pour voir

Il a froncé les sourcils et il m'a attrapé par le bras et m'a emmener plus loin.

Moi : wooh! Lache moi toi de suite stp.

Ilyes : écoute moi maintenant et me coupe pas stp.

Moi :...

Ilyes : bon tu vois quand t'étais dans le coma j'étais vraiment pas bien je savais plus quoi faite je me sentais coupable et tout j'avais besoin de me vider la tête et...

Moi : et quoi ?

Ilyes : j'ai coucher avec Vicky mais j'étais bourrer Wallah khadidja

Alors la le monde s'est écroulée j'avais plus les mots je savais pas comment réagir je ne voulais pas le croire malgré que sa soit de sa propre bouche.

Moi : Ilyes dit moi que tu rigole ! Dit moi que c'est faux !

Ilyes :chui désoler khadidja mais wallah jtaime

Moi : FERME TA GUEULE TU NE M'AIME PAS TU ES ÉGOISTE TU M'A TROMPÉ MOI QUI ALLAIS TE DONNER MA VIRGINITÉ DONC MOI KHADIDJA RODRIGUEZ JE VOULAIS ME MARIER À UN GARS COMME TOI PFFF ! MAIS CHUI VRAIMENT UNE GROSSE CONNE ! ( pleure )

Il a essayer de m'approcher mais je me suis reculer. Je suis tellement déçu de lui.

Ilyes : stp khadidja dit pas sa j'étais bourrer j'te jure je regrette de fou ! Si j'pouvais revenir dans l'passer j'laurais fait Wallah.

Moi : j'men fou Ilyes ne me parle plus ne m'approche plus toi et moi c'est fini !

Je suis sortie du parc en pleure et en courant à l'arrêt de bus J'ai croiser l'autre pute qui rigolais j'avais bien envie de la défoncé mais je ne vais pas me rabaisser à son niveau. Je décide de ne pas rentrée chez moi je me sens trop mal et je sais que tout le monde va me questionner sur tout.

Moi : je suis tellement déçus de Ilyes j'ai le coeur en mille morceau j'étais prête à donner ma vie pour se gars. Moi qui croyais en lui il avait toute ma confiance mais tout sa c'est fini je ne vais pas pleurer pour lui il est hors de question je vais continuer ma vie façon di c pas le bon je le trouverai un jour où l'autre le BON.

Je n'avais pas vue l'heure passer il était déjà nuit donc je décide de rentrée sinon ma mère va finir par s'inquièter.

Je rentre chez moi je fait la bise à ma soeur.

Mélina : ta quoi khadidja ? Pq t'es rentré si tard ? Et pq ta les yeux rouge ?

Moi : j'ai rien tqt pas. Elle est ou maman ?

Elle : elle ma dit de te dire quel dormais chez Tata

Moi : et Rayan ?

Elle : j'sais mm pas hein

Moi : ah ok et toi tu date hein

Elle : c'est toi t'es jamais la

Moi : mdddr bon va faire t'es devoir moi j'vais préparer à manger .

Elle : Mercii djidji t'es la meilleure.

Je vais me douche vite fait je me met en pyjama j'me retourvais dans ma chambre à re penser à cette journée des larmes ont commencer à couler mais non je me suis promise de ne plus pleurer pour lui. Donc je me lève et j'vais préparer des pattes à la bolognaise avec des côtes de porc.

Vers 21h j'avais fini j'appelle Mélina et ont passé à table ont parlaient bien elle me faisait oublier tout mes problème quand Rayan arrive dans le salon.

Moi : Rayaaaan !

Je lui saute dessus je ne le voit presque plus ici il me manque bcp quand même

Rayan : wsh djidji il t'arrive quoi je te manque tant que sa ?

Moi :bah oui trop ont te voi plus trop nous

Rayan : ah je sais mdddr j'ai la dalle j'peux avoir à manger moi aussi

Moi : oui pose toi ici j'vais te servir une bonne assiette.

Rayan : Mercii p'tite soeur

J'vais dans la cuisine je lui sert une bonne grosse assiette et je la lui rapporte.

Moi : tiens

Rayan : cimer

Ont étaient nous 3 à manger dans la bonne humeur sa fait du bien d'être en famille sa faisait longtemps tout sa.

Une fois avoir tous fini mon frère nous a dit bonne nuit il est aller dans sa chambre moi et Melina ont s'est mis devant la télé ont à regarder Le Titanic se film il me fait toujours pleurer surtout aujourd'hui vu se qu'il s'est passer.

Je pleurais comme une conne mais plus à cause du film mais en repensant à Ilyes a la fin sa faisait trop donc ma soeur s'en est douter.

Mélina : mais djidji c'est pas la 1ere fois que tu vois se film pq tu pleure comme sa ?

Moi : PFFF ( snif, rire ) tu m'a cramer vien que je t'explique.

Je lui explique tout tout tout elle était choquer de lui elle ma dit que il n'en valait pas la peine dans tout les cas lui et moi c'était pas possible non seulement il est infidèle mais en plus jamais sa mère et mon frère serons ok pour qu'ont se marie. Donc c'est mieux que je tourne la page et je continue à avancer.

Voilà mes doudou pour cette 32ème partie

.commentez ✅
.votez☑
.partagez↗️






Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant