Elle me calculais pas trop. Pas du tout même.
Moi : bon on se voit dans une semaine mes amours allez travailler j'dois parler avec Camélia.
Ils m'ont tous dit au revoir pis ils sont retourner a leurs post chui aller vers Camélia elle m'a pas lancer une seule regard.
Moi : Camélia qu'es ce qu'il s'passe la ?
Camélia :....
Moi : arrête de faire la gamine si tu parle pas comment tu veux que j'sache s'que t'a ?
Yanis : svabdlIsv
Camélia : Khadidja depuis que t'a accoucher on s'est vu a peine 5fois alors qu'on habite pas loin l'une de chez l'autre. C'est toujours moi qui t'appelle, toujours moi qui te rend visite tu sais même pas ou j'vie ! On étaient soit disant amie mais des amie c'est pas sa c'est pas que moi qui f'doit prendre de t'es nouvelles.
Je m'en était même pas rendu compte que j'lavais mise de côté la pauvre.
Moi : chui désoler Camélia mais chui vraiment toujours occuper avec Yanis j'ai presque plus le temps de rien.
Elle : même un coup de fils se s'rai trop pour toi ? En 1an j'pense que m'a appeler que 2fois !
Moi : j'ai pas fait attention ma belle mais maintenant que Yanis il rentre a la crèche on aura plus de temps de se voir.
Elle :...sur ?
Moi : mais ouiii ! T'es jalouse de mon fils ou quoi 😂
Elle : non pas du tout mais c'est parce que t'es souvent avec Soraya et Aby mais pas moi.
Moi : bah vient chez moi quand tu veux ma belle bon j'vais faire des efforts ok.
Elle : oui sinon il devient de plus en plus beau Yanis
Moi : mddr oue c'est vrai
Elle l'a prise dans ses bras pis elle lui faisait pleins de bisous.
Moi : bon chérie j'vais rentrer il a l'air fatiguer mais on s'voit bientôt ok
Elle : d'accord a bientôt
On s'fait la bise pis j'rentre chez moi. En rentrant chui tout d'suite aller laver Yanis pis j'lai fait dormir il était mort le pauvre.
Il était déjà 18h j'ai un peu fait le ménage, en ce moment j'ai plus trop l'temps d'le faire.
J'avais fini, je galérai grave j'avais plus rien a faire quand j'reçois un appelle de Sofiane. Je fronce les sourcils sa fait longtemps qu'il ne m'avais plus appeler
Moi : allo ?
Sofiane : oue sv Khadidja
Moi : oui sv trkl et toi
Lui : oue..
Moi : qu'elle miracle que tu m'appelles !
Lui : mdddr oue j'voulais te d'mander un truc urgent la
Je savais qu'il m'appelais pour quelque chose
Moi : dis moi
Lui : t'sais t'es ma p'tit soeur hein
Moi : arrête d'me cheb et abrège non 😂
Lui : roh tg bref zehma hier j'ai passer mon num a ta soeur la mais azy elle m'a pas passer le sien
Moi : d'accord... et qu'es que j'peux faire pour toi ?
Lui : y'a pas moyen tu m'passe son numéro ?
VOUS LISEZ
Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]
Narrativa generaleLe destin de Khadidja. Une histoire pleine de rebondissement. Un mariage entre une chrétienne et un musulman ? Va t-elle pouvoir être heureuse ? Va t-elle pouvoir surmonter toutes les épreuves qui l'attend ? Pour le savoir venez lire mon histoire vo...