Moi : écoute ta maman ma belle va dormi. C'est pas du sang c'est du ketchups.
Elle : aaah d'accord ! A demain tata
Moi : *bisou* a demain ma belle.
Sa mère l'a raccompagné se coucher pis Django me dit.
Django : pourquoi...tu t'inquiète pour ce fils de pute
Moi : arrête de parler de sa mère elle n'y est pour rien dedans laisse son âme reposer en paix maintenant toi dit moi qu'es ce qu'il s'est passé.
Lui : Rayan moi et Tyron ! On l'a attraper a la sortie du restaurant 😂 on l'avais suivie se con. On l'a emmené quelque part et on l'a TUEEEER!
Mon coeur a arrêter de battre c'est impossible qu'ils on fait sa. Ils ont tuer Ilyes ? J'avais des larmes de rage qui coulait j'ai foncer sur lui j'ai commencé a le donner des gros coups d'point dans l'visage.
Moi : COMMENT T'A PU FAIRE SA DJANGO J'ESPÈRE QUE TU RIGOLE PARCE SI T'A VRAIMENT FAIT SA JAMAIS ECOUTE MOI BIEN JAMAIS D'LA VIE J'TE LE PARDONNERAI
Il m'a attrapé les mains pis il m'a éjecté par terre.
Lui : J'lai fait pour toi sale égoïste ! J'me suis salie les mains pour toi donc t'a pas intérêt pas m'parler comme sa.
Moi : je te déteste Django !!!! Ou il est *pleure* ou tu l'a laisser Django stp dit moi que tu l'a pas tuer. Tu pense pas a Yanis qui va grandir sans père ! Tu parle de égoïste mais c'est toi l'égoïste !
Django : FERME TA GUEULE !
J'me suis lever pis chui sortie de l'appartement en pleurs et en courant comment il a pu faire sa ? J'le crois pas il dit sa pour me faire peur Django il est pas aussi fou que sa pour le tuer.
J'ai pris ma voiture pis j'me suis rendu chez Tyron. J'voulais qu'il me dise le contraires qu'ils lui ont rien fait j'avais le coeur lourd j'arrivais presque plus a conduire mes yeux étaient remplisse de larmes.
Arrivée devant chez Tyron j'me suis mise a sonner comme une folle mais c'est une femme qui est venu ouvrir elle était presque pas habiller.
Elle : t'es qui
Moi : il est ou Tyron ?
Elle : on est occuper la qu'es tu lui veux
J'lui ai pas répondu j'lai pousser pis chui rentrer. Il étais dans le salon en boxer quand il m'a vu il atout d'suite changer de tête.
Lui : tu veux quoi tu fait quoi chez moi ?
Moi : j'vais pas te déranger longtemps vu que t'es occuper, juste dit moi ou il est Ilyes et est ce qu'il est vraiment mort comme Django me l'a dit ?
Tyron : qu'es j'men branle de ton Ilyes le gars il t'a violer et toi tu t'remet tranquille avec lui t'es une tarer un grosse conne toi. T'a aimer te faire violer sale pute.
Moi : C'EST MA VIE TYRON CHUI PAS VENU ICI POUR SA JUSTE DIT MOI OU IL EST !
Tyron : baisse d'un ton chui pas ton pote moi. Et il est pas mort ton frère il raconte n'importe quoi.
J'étais deja plus soulager de savoir sa, si il était vraiment mort j'savais pas s'que j'aurai fait.
Moi : ouf... vous lui avez fait quoi ?
Tyron : s'quil méritait maintenant part stp chui occuper.
Moi : si il a le moindre truc toi Rayan et Django j'vous le pardonnerai jamais
Tyron : C'est a ton pd d'ilyes que tu devrai jamais pardonner et surtout faire attention a lui il est dangereux. Sur ceux good luck.
J'lai toiser puis chui sortie de sa maison qui sens le mort la. J'ai pas compris pourquoi il a dit qu'il était dangereux... c'est peut-être pour s'quil m'avais fait ? Bref c'pas sa le plus important. Chui retourner a ma voiture j'comptais aller chez Rayan mais Sandra m'a appeler.
VOUS LISEZ
Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]
General FictionLe destin de Khadidja. Une histoire pleine de rebondissement. Un mariage entre une chrétienne et un musulman ? Va t-elle pouvoir être heureuse ? Va t-elle pouvoir surmonter toutes les épreuves qui l'attend ? Pour le savoir venez lire mon histoire vo...