J'ai pas chercher a comprendre j'ai raccrocher j'chui sortie d'ma chambre y'a des potes a ma mère j'ai pas calculer
Yemma : Ilyes vient dire bonjour !
Je ne l'ai pas calculer j'chui sortie en claquant la porte j'ai pas le temps d'attendre l'ascenceur j'ai déballer les escalier les teneur de murs j'les ai pas cala j'ai prit ma gova et j'ai foncer a l'hospital j'ai du griller 2/3 feu rouge mais blc.
Arrivé a l'hosto j'passe pas a l'acceille sa prend trop de temps j'appelle directement Rayan
Moi : quel étage quel chambre
Rayan : étage 3 chambre 309
Je raccroche et je monte par les escaliers comme un malade j'bousculais tout l'monde vieux jeune gros mince beau moche petit grand noir blanc fille gars.
Arrivé a l'étage j'ai commencer a courir pcq j'ai appercu Rayan
Moi : elle est dedant ?
Rayan : oue gros je t'atendais pour rentré
Moi : ont y va
Je rentre en 1er suivie de Rayan et la je la voit sans émotion les yeux fermer coucher sur ce lit de merde.
Je m'approche d'elle et j'me pose sur la chaise d'a côté lui Rayan avait les yeux rouge.Moi : raconte moi comment sa s'est passer et quand ?
Rayan : hier soir vers 19h chepa j'étais poser dans ma chambre et c'pas genre je reçois un appelle je déccroche sans voir le numéro. Et sa me dit " allo vous êtes bien le frère de Khadidja Rodriguez " j'ai dit " oue pq " et ils me disent " c'est l'hospital ******* votre soeur a fait un terrible accident et elle va se faire opérer vous devez venir signer des papier " j'ai pas attendu ni une ni deux j'ai bombarder ici toute la nuit elle s'est fait opérer elle vient de sortir du bloc il y a pas longtemps mais elle est dans le coma...
Moi : c'pas possible pas elle putin c'est d'ma faute Wallah c'est d'ma faute
Rayan : qu'est ce que tu jacte la t'étais même pas la !
Moi : avant de faire l'accident elle ma vu a Auchan avec le meuf que ma mère elle veux que j'épouse....
Il me regarde sans émotion
Rayan : c'pas ta faute tqt c'pas toi tu la mise sur ce chemin
Moi : si Wallah cma faute en plus j'ai fait exprès d'faire un bisou sur le frond d'la meuf pour qu'elle m'oublie
Rayan : tu pouvais pas prédir l'avenir. C'est le destin maintenant fait prier pour qu'elle se reveille un jour mon gars
Je me lève et ont s'prend dans les bras mais virilement.
Voila maintenant sa fait 5mois 5 maudit mois qu'elle est dans ce putin de coma. 5mois ou je ne dors presque plus 5mois ou je ne mange plus 5mois ou je la voit coucher sur se lit d'hospital et qu'ont me dit que c'est le destin 5mois ou je vois sa famille pleurer prier 5mois ou pour la 1ère fois de ma vie j'ai verser une larme pour une meuf... 5mois ou ont me répète qu'elle est forte et qu'elle va se réveiller 5mois ou je suis retomber dans l'alcool les join et 5mois ou je maudit le jour de cette accident.
Sa mère Rayan Mélina Waren Sonia et Django venaient de sortir de cette chambre maudite. Et c'étais a mon tour d'y aller.
Je rentre et je la voit encore sans épotion comme les 5 derniers mois.
Je m'approche d'elle et je me pose près d'elle sur une chaise.Moi : khadidja c'est moi Ilyes... ont m'a dit que les personne dans le coma peuvent tout entendre donc
J'espère que tu m'entens. J'voulais m'excuser Wallah chui désoler tout sa c'est d'ma faute ta passer ton 20ème anniversaire coucher sur ce lit d'hospital. J'ai passer mon 21ème anniversaire avec toi a regretter toutes les petite gifle que j'te mettais toute les insulte que je t'ai dit et surtout toute les trahison que je t'ai faite. Wallah si je pouvais je serrai sur ce lit a ta place tu sais pas combien de fois j'ai prier pour toi hbiba stp réveille toi j'te jure j'te traiterai comme une reine. Je ferai de toi ma femme et la femme la plus heureuse de ce maudit monde. Je te le dit pour la 1ere fois directement je t'aime khadidja. Je t'aime comme jamais j'ai aimer une personne. Et je sais que c'est avec toi que j'veux faire ma vie *rire* sa fait canard tout sa hein ? Mais je m'en fou complètement. Pour toi je serrai capable de tout mais réveille toi princesse.Je lui fait un bisou sur le frond la main et un petit baiser sur la bouche puis je sors.
Je salut sa famille puis je rentre chez moi comme chaque jours c'est devenu un rituelle ma mère s'inquiète pour moi et sa se voit que tout le monde a pitié de moi. Mais je n'ai besoin de la pitié de personne. Tout ce que je veux c'est que elle me reveinne.
Je reçois un appel je regarde mon tel c'est Mélina la petite soeur de khadidja .
Elle : allo Ilyes
Moi : oue.
Elle : j'te demande pas si ça va j'men doutte un peu
Moi : bah oue hein mais toi ça va ?
Elle ne me répond pas tout de suite. J'avais comprit qu'elle pleurais.
Elle : Ilyes elle va jamais se réveiller j'te jure j'en peu plus
Moi : soit optimiste Mélina . Si tu croit en Allah tu peu croire en ta soeur elle va se réveiller.
Elle : j'ai très peur ilyes
Moi : pleure pas continue t'es étude tu as eu ton bac malgré tout ne lache rien soit forte Allah fait des miracles.
Elle : merci Ilyes sa se voit que tu aime vraiment ma soeur. Maintenant il faut juste qu'elle se réveille
Moi : insh'Allah
Ont a un peu continuer a parler puis j'ai raccrocher et j'me suis allonger sur mon lit quelques minutes après ma porte s'ouvre c"étais ma mère.
Yemma : Wouldi vien manger tu peux pas passer toute ta vie sans manger .
Moi : mama j'ai pas faim laisse moi stp
Yemma : tu te met dans tout ses état pour rien
Moi : pour rien maman ! Comment sa pour rien !? La femme que j'aime est dans le coma depuis 5mois seule Allah sais si elle va se réveiller et tu ose me dire sa !
Je prends mon tel et je sors de la maison en claquant la porte. J'étais en manque de join j'vais rejoindre un de mes gars ont s'est poser a la chicha et j'ai commencer a fumer 5 voir 10 join j'me sentais enfin libre je plannai mais khadidja est toujours dans ma tête j'vais devenir fou faut que je réussi a l'enlever de ma mémoire au moins 5min sinon je sens que j'vais devenir fou.
J'attrape une pute au hazard je l'emmène avec moi dans les chiottes et j'la baise en essayant d'oublier khadidja mais rien elle étais toujours la dans ma tête.
Après avec fini mes affaire j'me lave les main et j'rentre chez moi j'me douche vite fait il étais 22h j'voulais la voit donc j'me sappe pour aller a l'hosto mais avant sa je vais voir ma mère pcq Wallah j'voulais pas lui manquer de respect c'est vie cette femme.
Moi : mama
Yemma : qu'est ce qu'il y a ?
Moi : smeh pour tout a l'heure j'voulais pas te manquer d'respect mais tu peux pas comprendre s'que je ressens a l'interrieure j'ai mal je souffre
Yemma : tu l'aime vraiment cette fille hein ?
Moi : si tu savait bien sur que je l'aime
Elle me fait un bisou sur le frond et je sors de sa chambre direction l'hosto. Les visites a cette heure sont fini mais blc.
Arrivé a l'hosto je monte discretement et je rejoind sa chambre. Je m'pose près d'elle je l'ai regarder au moins 1h avant de m'endormir mes main dans ses main...
Voila pour cette 27ème partie mes doudou 💕🌹
.votez🔝
.commentez☑
.partagez↗Ps : désoler pour les fautes
VOUS LISEZ
Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]
Genel KurguLe destin de Khadidja. Une histoire pleine de rebondissement. Un mariage entre une chrétienne et un musulman ? Va t-elle pouvoir être heureuse ? Va t-elle pouvoir surmonter toutes les épreuves qui l'attend ? Pour le savoir venez lire mon histoire vo...