Mes larmes ont commencer à couler, je sais pas si c'étais des larmes de joie ou de surprise, j'réalisait pas qu'il était devant moi. Sa fait 1mois qu'il m'évite et il revient comme une p'tite fleur.
Moi : tu fait quoi ici ? *snif*
Lui : chui venu pour l'accouchement t'es pas contente de me voir ?
Moi :...je sais pas. Sa fait 1mois que tu m'évite et tu reviens comme si de rien n'était
Lui : je t'évite pas j'avais trop de choses a faire et..
Moi : j'connais déjà le refrain Ilyes et t'avais pas le temps pour moi
Lui : oue mais chui la maintenant
Mais 😳
Moi : t'es culotté toi t'es sérieux ou pas
Lui : de quoi wsh !?
Moi : c'est normal pour toi un jour t'es la un jour tu disparais
Lui : chui pas ton mari c'est bon j'fait s'que j'veux me casse pas les couilles chui venu voir si t'allais bien toi t'es la a me reprocher des choses frère
Moi : mais c'est normal ! Que tu sois mon mari ou pas c'est sois tu reste dans ma vie en tant que pote et père de mon enfants ou sois tu dégages mais vraiment ! C'est pas 1mois t'es la 1mois tu donne plus de nouvelles
Lui : eh c'est bon mgl t'sais quoi j'ai pas trop l'temps la chu passer en coup d'vent demain t'es la ?
Moi : hmmm comme toujours hein. Oui chui la pq
Lui : a 14h soit prête
Moi : pour ?
Lui : j'viens t'chercher
Il me fait un bisous sur le front pis il repart dans le plus grand des calme.
C'est moi ou nos retrouvailles sont chelou ?
Mes émotions étaient mitigées. Un coup c'est bien entre nous un coups c'est la 3ème guerre mondiale ! Le gars est bipolaire !Je suis aller m'allonger sur le canapé je sais pas pourquoi j'réalisais toujours pas de l'avoir vue.
J'avais besoin de parler j'ai appeler Soraya pour savoir si elle était occupé elle me dit que oui elle travaille mais qu'elle allait passer se soir donc j'ai appeler Abygaelle elle m'a dit qu'elle a fini de travailler et qu'elle arrivait.Pose ! J'ai oublier d'vous diiiire ! Dans quelques jour c'est le mariage d'Abygaelle et oui elle étaient en couple depuis longtemps et ils ont décidé de se marier je suis hyyyyper contente !
Bref Aby est arrivé ont a parler vite fait de son mariage justement jusqu'au moment ou elle me dit.
Aby : c'est qui qui t'a ramener ce géant bouquet de fleurs qui est derrière toi ?
Moi : ah oui c'est pour sa que j'tai appeler justement. Tu vas pas en croire t'es oreilles.
Aby : après tout s'qui t'es arriver ma belle crois moi que je vais te croire aller accoucher.
Moi : mdr juste devine qui c'est qui me les a apporté les fleurs
Aby : bah Tyron non ?
Moi : non c'est Ilyes
Aby : mdr euh comment sa c'est Ilyes ?
VOUS LISEZ
Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]
General FictionLe destin de Khadidja. Une histoire pleine de rebondissement. Un mariage entre une chrétienne et un musulman ? Va t-elle pouvoir être heureuse ? Va t-elle pouvoir surmonter toutes les épreuves qui l'attend ? Pour le savoir venez lire mon histoire vo...