Partie 74

1.2K 128 9
                                    

Le soir venu j'avais la boule au ventre, j'commençais a me faire pleins de films dans ma tête j'me demandais si c'était une si bonne idée.

Ilyes était venu nous chercher moi et Yanis, chui donc descendu le rejoindre en bas.

J'ai attaché Yanis derrière dans son siège pis chui venu m'installer devant.

Moi : salut bb

Lui : salut

Il me fait un bisous sur le front

Lui : sv

Moi : chui stresser mais sv et toi

Lui : oue tqt pas tout va bien s'passer

Moi : comment tu peux être aussi sur de toi

Lui : tu verra bb bref on y go

Moi : oui aller

Il roulait avec de la zik et tout mais j'voyais qu'il prenais pas le bon chemin.

Moi : bb c'...

Lui : je sais enfaite genre ta mere elle a dit c'est mieux qu'on se réunit tous chez Django parce..euh oue parce que y'a des gens qui fond d'la peinture.

Moi : de la peinture ? Chez ma mère ? Bizarre. Et pq on l'a pas fait a la maison alors ?

Lui : j'sais pas hein

Yanis : kskamdkewh

Moi : oh mon bébé d'amour il veux parler aussi

Yanis : papapa

Ilyes : papa on dit papa Yanis

Moi : c'est rien il a que 1an bb

Ilyes : bah justement c'quand on est p'tit qu'on apprend a parler pas a 10ans

Il veut trop que Yanis soit parfait qu'il sache tout dès son jeune âge, c'est bien hein mais abusons pas.

Yanis : miam miam mama

Moi : ah il a faim attend arrête toi j'passe derrière

Il s'arrête puis j'monte derrière avec Yanis pour le nourrir.

J'lui donne le sein lui Ilyes que il me guetter par le rétroviseur

Moi : Ilyes regarde plus la route genre qu'es t'a a m'guetter comme sa

Sa me mettait mal a l'aise d'être sein à moitié nue devant lui.

Ilyes : tqt c'pas s'que tu pense Khadidja c'est juste que c'la première fois que j'te vois donner le sein a Yanis et Wallah c'trop beau une femme qui allaite son enfant zerma tu lui donne le lait de ton corps et tout.

Moi : mdr c'est mignon s'que tu dis.

J'voyais ou il voulais en venir en gros genre j'donne du lait qui vient de mon corps a mon enfant pour qu'il puisse manger et tout alors que certaines femme ne le fond pas mais c'est leurs choix hein.

Après avoir allaité Yanis j'le repose dans son siège puis il s'endort direct. Sa faisait hyper longtemps qu'ont étaient dans la voiture c'est bizarre. J'me suis endormie quelque minutes après Yanis.

****: Khadidja Khadidja

J'me réveille j'vois Ilyes devant le porte de la voiture.

Moi : on est arrivé ?

Lui : oue vazy descend.

J'ai détaché Yanis puis j'lai pris.

Ilyes : passe le moi stp

Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant