Partie 40

1.2K 151 6
                                    

Je vous passe quelques mois ( jusqu'a mars )

Soraya s'est mariée elle vie maintenant avec son mari dans leurs propre appartement elle est trop contente et chui aussi contente pour elle.

Aby elle est toujours en couple avec Ibrahim.

Moussa ! Mon ptit moussa s'est fiancé avec Jessica.

Aymen ! mon 1er mari il s'est poser il a arreter de bibi il a un bon boulot mais toujours pas de femme 😂

Rayan mon frère chéri il est toujours avec Monica sa copine chui trop heureuse pour lui il a l"air de vraiment l'aimer.

Mélina ma soeur mon bb son bac approche a graaaand pas elle stresse trop !

Bref au final tout le monde est heureux tout le monde s'est fiancé endirai 😂 même.... MOI !

Et oui sa s'est passer la semaine dernière il avait organiser un repas de famille avec des amis proches aussi et il m'a fait sa demande j'ai fait que pleurer et au final j'ai dit oui !

Et aussi le fils de Ilyes est né y'a a peine quelque temps.

Aujourd'hui j'avais rien a faire j'étais chez moi il était 14h j'attendais Tyron il devait venis passer la journée avec moi.

Vers 14h30 sa sonne a la porte.

Moi : éh c'est chelou de base il a les clef il sonne jamais.

Je me lève je vais ouvrire la porte sans regarder par le juda pcq je pensais que c'étais Tyron.

J'ouvre et j'tombe nez a nez avec Ilyes.

Moi : pff qu'es ce que tu veux ?

Ilyes : stp Khadidja laisse moi te parler 2min que 2min et plus jamais j'reviendrai.

J'hésitais mais bon j'avais rien a perdre donc j'ai décider de l'écouter.

Moi : je t'écoute ta 2min pas plus.

Ilyes : merci

Moi : entre .

Il entre je ferme la porte et ont se dirige au salon.

Moi : tu peux t'poser sur le canapé si tu veux.

Lui : non , ça va aller.

Moi : ok bas vazy

Lui : le fils que Vicky elle attend c'est pas le mien.

Alors la chui tomber de 100 étage j'arrivais pas a y croire comment sa se pouvais qu'elle lui ai menti comme sa !? Je ne savais pas comment réagir ni quoi dire.

Moi : ah... chui désoler pour toi Ilyes je sais pas quoi te dire.

Ilyes : Khadidja soit pas désoler tu sais pas comment chui soulager de savoir que c'est pas mon fils.

Moi : tant mieux alors

Lui : je t'aime bb chui désoler de t'avoir fait sa tu sais pas comment je regrette tout s'que j'tai fait subir.

Moi : le mal est fait

Lui : pardonne moi stp. Donne moi une dernière chance.

Moi : c'est trop tard Ilyes

Lui : bb stp * il me prend par les mains * chaque jours chaque minutes je pense a toi je deviens fou sans toi j'te jure !

J'étais sans mot je savais que au fond je l'aimais toujours mais maintenant mon coeur appartien a Tyron et c'est tout. Donc comme tjr j'me suis mise a pleurer ses mots me faisait tellement du bien mais d'un coter sa me faisait du mal.

Le destin de Khadidja [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant