Média : Aksel Winchester.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lukas jouait distraitement avec une serviette en tissu blanc, pliée en un origami représentant un cygne. Face à lui, Kyle était affalé sur la table, le regard dans le vague. À côté, Dylan et Caleb n'étaient pas en meilleur état. Hayden, Pénélope, et Ashley, s'étaient éclipsées dans la cuisine, probablement pour médire sur eux et leur incompétence. Seul Caleb n'était pas encore totalement découragé, et continuait à essayer de plier sa serviette, sans réellement y croire.
— Dylan !
Les quatre garçons sursautèrent et se redressèrent, comme pris sur le fait. Pénélope était apparue devant eux, telle une tornade blonde, avant de réprimander Dylan qui avait eu le malheur de défaire le cygne qui se trouvait devant lui.
— Mais je n'y arrive pas, pleurnicha ce dernier. C'est un truc de nana le pliage de serviette. Et puis on s'en fiche, non ?
— C'est clair, renchérit Kyle en croisa les bras. Et franchement je crois que Aksel s'en foutra.
— Vous n'y connaissez rien grimaça Pénélope. Ça fera de très belles décorations. N'est-ce pas Caleb ?
— Hum... marmonna le concerné en jetant un coup d'œil nerveux vers la cuisine, pour s'assurer que Hayden était loin. Je ne suis pas absolument certain que Aksel y accordera de l'importance.
— Lukas, dis quelque chose, tu étais d'accord tout à l'heure, s'impatienta la blonde.
Le brun fit la moue. Il n'avait pas réellement donné son accord. Plus précisément, il avait dit qu'il s'en fichait. Si ça amusait Pénélope de plier des serviettes, qu'elle le fasse. Seulement, il n'avait pas prévu qu'elle les obligerait à s'y mettre également. De toute façon, Lukas était incapable de se concentrer sur quoi que ce soit tant il avait mal à la tête. Il avait passé la nuit à tousser, le nez bouché, et n'avait quasiment pas fermé l'œil de la nuit. Malgré son pull épais, il ne cessait de frissonner. Caleb avait bien allumé un feu dans la cheminée du salon, mais ses doigts restaient obstinément froids.
La veille, il avait accompagné Aela à l'aéroport pour son vol, et avant de partir, elle avait embrassé le coin de ses lèvres. Depuis, les questions tournaient en boucle dans son esprit. Était-il prêt à s'engager dans une relation ? Le voulait-il seulement ? Voyait-il la jeune femme comme plus qu'une amie ? Devait-il lui envoyer un message ? En rentrant, Lukas avait pris sa planche de surf et s'était rendu à la plage pour se vider la tête. Résultat : il était tombé malade, et n'avait toujours pas de réponses à ses questions.
— Franchement, tout ce travail pour qu'elles finissent dépliées et tachées, je ne vois pas l'intérêt, lâcha Lukas, avant de pincer les lèvres sous le regard noir de la blonde. Enfin... franchement regardes nous, on est nul.
Kyle émit un drôle de bruit, entre l'étouffement et le rire. Dylan se mordait la lèvre inférieure, et Caleb retenait un sourire. Pénélope pointa Lukas du doigt.
— Bon, très bien ! On n'a qu'à simplement mettre une pauvre nappe en papier sur une table, et voilà ! Ton frère sera ravi.
Les garçons échangèrent un regard décontenancé. Les rires et sourires avaient été ravalés. Avec une Pénélope en colère, mieux valait marcher sur des œufs.
— Franchement Penny, je ne vois pas pourquoi tu t'énerves, intervint Dylan Ce ne sont que des serviettes en papier. On décorera bien la maison et je t'assure qu'Aksel ne ressentira aucun manque.
Lukas se frappa mentalement le front. Décidément, Dylan n'avait aucun tact.
— Oh et puis zut, laissez tomber ! trancha la blonde avant de se tourner vers la cuisine. T'avais raison Ashley, ils sont vraiment trop nuls !
VOUS LISEZ
Toucher le ciel [EN RÉÉCRITURE]
RomanceLorsque Lukas a vu Ash pour la première fois, il l'a jalousé. Il était si beau et sûr de lui que c'en était insolent. Il transpirait la fraicheur et la tranquillité. Ash lui est apparu comme l'impétuosité, la fougue, et la passion réunies. Il était...