Média : Ash Hastings.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Les paupières closes, Lukas attendait patiemment que Hayden en ait terminé avec lui. Elle passait doucement ses mains expertes dans ses cheveux, afin d'y passer de la cire. Ainsi, elle donna aux mèches noires de son frère un effet coiffé décoiffé savamment étudié.
— Voilà, j'ai fini ! S'exclama la demoiselle avec un sourire satisfait.
Lukas ouvrit les yeux et se contempla dans le miroir. Ça lui coutait de l'admettre, mais le résultat était assez bluffant. Ses pupilles, rendues rouges sang par des lentilles colorées, tranchaient de façon troublante avec sa peau naturellement pâle et la noirceur de ses cheveux. Le brun retroussa les lèvres pour faire apparaitre deux fausses canines de vampire. Il avait été clair sur ce sujet : hors de question de porter un dentier grotesque toute la soirée. Heureusement, Hayden avait déniché de fausses dents blanches qui se fixaient simplement avec une colle spéciale. Ainsi, il n'était pas gêné lorsqu'il parlait, et il ne les sentait quasiment pas. La rouquine couvrit les épaules de son frère d'une cape noire en velours, et se tourna vers Kate, Dylan, et Kyle, déguisés respectivement en sorcière, le Joker et Edward Aux Mains d'Argent.
— On y va ? Demanda Hayden, enjouée.
Les autres acquiescèrent, et bientôt les cinq se retrouvèrent à l'arrière d'une limousine. Comme la soirée était organisée par les Alpha et les Omega, le petit groupe devaient rejoindre les autres sur place. Lukas ne pouvait s'empêcher de fixer Hayden, perturbé. Sa sœur avait relevé ses cheveux roux pour mettre une perruque noire, coiffée en un carré qui lui arrivait au niveau des épaules. Ce soir, elle jouait le rôle de la belle Cléopâtre, et la transformation était telle que même lui avait du mal à la reconnaitre.
Vingt minutes plus tard, le groupe saluait leurs connaissances dans la gigantesque villa des Omégas. Celle-ci avait été décorée pour l'occasion, et visiblement les filles avaient mis le paquet. Des toiles d'araignées, des sorcières miniatures, des fantômes et autres démons d'Halloween accueillaient les invités. Même le buffet avait tout d'un garde mangé des enfers. Des petits fours en formes d'yeux, de doigts ou de citrouilles attendaient d'être dégustés, et une fontaine semblait faire couler du sang à flot. Cette année, les Omégas étaient déguisées en Miss USA, version Zombis. Elles abordaient toutes des robes blanches partiellement déchirées et tachées de rouge. Elles portaient des lentilles de contact blanches, et arboraient différents maquillages ressemblant à des plaies béantes. Quant aux Alpha, ils s'étaient joints au mouvement zombi, mais arboraient quant à eux des tenues de footballeurs américains.
Dans le coin bière-pong, Lukas repéra les Black Eagles, habillés comme le groupe des Village People. Son cœur loupa un battement lorsqu'il reconnut Ash, plus sexy que jamais en policier. Rachel était déjà collée à lui, et essayait de lui piquer sa casquette. Mais derrière ses lunettes de soleil noires fumées, le blond ne semblait pas faire attention à elle. Agacé, Lukas rejoignit la cuisine pour se servir un verre. Le chanteur n'avait pas daigné lui accordé la moindre attention depuis bientôt une semaine. Le brun n'avait toujours eu aucune explication. Il avait renoncé à lui envoyer des messages, ayant peur de passer pour un mec lourd. Il le laissait donc tranquille. Lukas avait du mal à se l'avouer, mais le blond lui manquait. Particulièrement le soir, alors qu'il attendait que le sommeil daigne le gagner.
— Salut ! S'exclama Aela avec un grand sourire, en se plantant devant lui.
— Hey ! Tu vas bien ? Demanda Lukas d'un ton qui se voulait enjoué.
La demoiselle, déguisée en indienne, hocha la tête en se servant un verre, afin de trinquer. Elle ne savait plus vraiment quoi penser de Lukas. Elle ne savait pas sur quel pied danser avec lui. Elle avait clairement montré qu'elle était intéressée, mais l'autre ne réagissait pas. Hayden lui avait dit que son frère avait besoin de temps, ce qu'elle comprenait. Cependant, à l'anniversaire de Aksel, elle avait tenté de se rapprocher de lui pour dormir dans ses bras, et il l'avait gentiment repoussée, prétextant aller chercher un verre d'eau.
VOUS LISEZ
Toucher le ciel [EN RÉÉCRITURE]
RomanceLorsque Lukas a vu Ash pour la première fois, il l'a jalousé. Il était si beau et sûr de lui que c'en était insolent. Il transpirait la fraicheur et la tranquillité. Ash lui est apparu comme l'impétuosité, la fougue, et la passion réunies. Il était...