La fête battait son plein dans la villa de Dorian. Les jeunes se retrouvaient enfin, pour faire la fête après la période de Noël. Le nouvel an approchait, mais la moindre opportunité pour s'amuser avant la rentrée était saisie. Lukas essayait de suivre la conversation entre Dylan et Kyle, mais il était perturbé par le regard de Ash, qui le fixait de l'autre côté du salon. Il sentait ses prunelles acier, qui lorgnaient vers lui sans discrétion. Le brun était quelque peu frustré de ne pas avoir pu l'embrasser pour le saluer. Il avait trouvé étrange de devoir lui faire la bise. Et depuis, le blond faisait tout pour le perturber, il en était convaincu. Alors, Lukas enchaînait les verres dans l'espoir de se détendre un peu. Il inspira, et leva les yeux pour adresser un regard qui se voulait noir à Ash. Il échoua lamentablement, puisque le blond lui adressa un large sourire.
— Ça va Lukas ? Demanda Kyle. T'es rouge.
— Ouais ouais, je crois que j'ai bu un peu trop vite.
Le brun se leva et se dirigea vers la salle de bain pour remettre de l'ordre dans ses idées. Il s'aspergea le visage d'eau, et se promit de ralentir sur la boisson, pour ne pas se trahir tout seul. Il se sécha, et inspira, bien décidé à aller voir Ash pour lui demander d'arrêter son petit jeu. Mais alors qu'il allait ouvrit la porte, celle-ci s'ouvrit à la volée. Le blond entra et verrouilla derrière lui, un sourire de prédateur étirant ses lèvres. Lukas déglutit, et recula par réflexe.
— Tu tombes bien, commença le brun.
Cependant, Ash réduisit la distance qui les séparait, et attrapa sa veste pour le tirer à lui. Ses lèvres s'écrasèrent sur celles du brun avec avidité. Rapidement, ils se retrouvèrent étroitement enlacés, emplis du désir de sentir l'autre au plus près. La douceur n'avait pas sa place dans ce baiser. Il n'était que fougue et passion. Leurs langues essayaient de prendre le dessus l'une sur l'autre. Lukas tenta de profiter de sa grande taille pour imposer sa dominance, mais Ash se mit sur la pointe des pieds, et le poussa sans ménagement contre la cabine de douche. La chaleur augmenta d'un coup, et le brun lâcha un gémissement étouffé. Le chanteur afficha un sourire satisfait, et mit fin au baiser pour poser son front contre le sien. Il admira les iris noirs, et vint caresser la joue du brun de son pouce. Le geste tendre contrastait avec la sauvagerie du baiser échangé.
— Viens, on s'en va, souffla le blond.
— Quoi ? Mais il est tout juste minuit, souligna Lukas, étonné.
— Et alors ? Demanda Ash en effleurant ses lèvres. On s'en va, rien que tous les deux.
Lukas tenta de happer les lèvres qui l'hypnotisaient, mais le blond se déroba malicieusement. Le chanteur vint alors déposer un chemin de baisers le long de sa mâchoire, jusqu'à son oreille.
— Ce n'est pas raisonnable... On leur dit quoi, aux autres ? Demanda Lukas en essayant de maîtriser sa respiration.
— Avec le monde qu'il y a, personne ne le remarquera, souffla le blond à son oreille, avant de mordiller son lobe. Au pire on leur dira que j'étais ivre mort, et que tu m'as ramené.
Le brun ferma les yeux quelques instants pour savourer le moment. Il savait pertinemment que Ash essayait de le faire craquer. Et ça marchait. Lukas hocha la tête, ensorcelé par cette voix grave et suave. Il frissonna lorsque Ash vint embrasser son cou pour le faire flancher. À cet instant, il aurait pu dire oui à n'importe quoi.
— Je te suis, craqua Lukas.
Tout sourire, le blond vint enfin embrasser ses lèvres. Il l'obligea habillement à les entrouvrir, et aussitôt sa langue vint caresser la sienne. C'était lent, mais terriblement sensuel. Lukas se sentit dans la peau d'un novice. Ash était indéniablement doué. Finalement, il sortit de la salle de bain, et Lukas lui emboîta le pas en essayant de garder la tête froide. Au fond, il trouvait cette situation particulièrement excitante. Les deux étudiants quittèrent la villa, l'air de rien, et montèrent dans la voiture du chanteur.
VOUS LISEZ
Toucher le ciel [EN RÉÉCRITURE]
RomanceLorsque Lukas a vu Ash pour la première fois, il l'a jalousé. Il était si beau et sûr de lui que c'en était insolent. Il transpirait la fraicheur et la tranquillité. Ash lui est apparu comme l'impétuosité, la fougue, et la passion réunies. Il était...