Ils firent un pas chacun et n'auraient pas su dire comment ils avaient fait pour se retrouver dans les bras l'un de l'autre. Elle ne disait rien, il restait silencieux. Respirant à l'unisson. Ils n'avaient pas besoin de dire un seul mot. Leur battement de cœur s'accorda, battant en même temps l'un pour l'autre. Elle avait saisi sa nuque et caressait ses cheveux de ses doigts, sa tête posait sur son épaule, sa bouche frôlant la peau de son cou. Il avait pris sa taille pour la blottir contre lui. Ils étaient restés ainsi une minute peut-être plus. Elle sentait son souffle chaud contre son épaule. Elle frissonna en fermant les yeux, s'empreignant de l'odeur de sa peau. Il relâcha son étreinte et elle sentit sa main la frôler quand il défit la fermeture éclair de sa veste et l'entoura tirant sur les pans de son vêtement. Il posa ses mains sur ses bras. Il les fit monter et descendre plusieurs fois en lui demandant :
_ T'as froid ?
Elle secoua la tête, en fermant ses yeux, laissant leurs chaleurs la pénétrer.
_ Tu trembles !
Il releva son visage de son index et la regarda dans les yeux.
_ Romain, dit-elle doucement sans lâcher sa nuque.
Il posa ses lèvres sur les siennes tout doucement.
_ Jamais t'aurais du rouler toutes ces heures.
_ Je peux repartir, dit-elle dans un souffle.
Il posa de nouveau ses lèvres sur les siennes. Un baiser plus long cette fois.
_ Je ne veux pas que tu partes, dit-il.
_ Je n'en ai pas envie de toute façon, dit-elle doucement contre ses lèvres.
Il l'emporta dans ses bras, vers le bord de la terrasse. C'est le balcon qui l'arrêta, la faisant sursauter, quand le bas de son dos toucha le bois. Ses lèvres saisirent les siennes, alors que ses mains se posèrent sur ses hanches la bloquant contre lui. Ses mains rencontrèrent sa peau sous sa blouse. Il saisit cette opportunité de toucher chaque grain de sa peau qui réagissait doucement à ses caresses.
Ses lèvres s'ouvrirent et doucement sa langue rencontra la sienne. Leur baiser s'intensifia. Leurs lèvres devinrent plus avides. Leurs mains moins timides. Il lâcha ses lèvres pour embrasser son cou. Elle gémit son nom. Elle trembla de nouveau sous ses mains. Elle se serra contre lui caressant sa nuque et son dos.
_ Romain, viens, dit-elle en prenant sa main dans la sienne, après avoir plongé ses yeux dans les siens, un sourire aux lèvres.
Elle l'entraîna vers les escaliers. Les reflets de la lune les éclairèrent lorsqu'ils traversèrent la rue. Katy appuya sur sa clé et les phares de la voiture s'allumèrent, informant que les portières étaient débloquées. Romain saisit la clé de sa main libre.
_ Je t'interdis de conduire une minute de plus, dit-il.
Il ouvrit la portière du côté passager et déposa un baiser sur sa bouche avant de fermer la porte sur elle. Elle le regarda faire le tour de la voiture. Saw7 attendait patiemment au pied de la porte conducteur. Il lui fit une caresse et le fit entrer à l'arrière. Katy regarda Romain s'installer derrière le volant. Leurs yeux se croisèrent.
_ Romain, dit elle doucement en caressant sa joue.
_ Oui Katy ? Demanda-t-il en entrelaçant ses doigts au sien.
Sans lâcher sa main, il tourna la clé et mit le contact. La musique se fit entendre dans l'habitacle.
Romain stoppa le geste de Katy qui allait éteindre l'auto-radio. Il écouta les paroles de la chanson.
VOUS LISEZ
Battement d'elle
RomanceKaty Mello refuse de laisser quiconque pénétrer sa forteresse émotionnelle. Elle va rencontrer Romain. Sans cesse, elle change d'avis quant à la tournure que doit prendre leur relation, tandis que ses proches, David, Vincent, Thomas, Bareth et son f...